Nicolas weiller ou bruno cailles escroc du boncoin - Page 3

Question de edstarck le 20/07/2013 à 23h25
Je tiens à vous informé d une transaction frauduleuse(escroquerie) provenant de l’adresse mail nweiller02@hotmail.fr d un monsieur apparemment basé a...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
nicolas weiller ou bruno cailles escroc du boncoin
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h40
Même arnaque ce jour, pour 2 places de concert pr Stromae au trianon venudes sur le bon coin. son pseudo était renauld mais ses mails étaient au nom de Michel Gineste (gineste.michel@hotmail.fr). Heureusement que votre site existe. Merc
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 15h43
Bonjour Même surprise pour moi ce jour. Pseudo utilisé Daniels Paul. Il vend actuellement 3 places pour concert Violetta Grand Rex à Paris... Heureusement que j'ai eu le reflex de vérifier sur internet lorsque j'ai reçu e-mail d'une ou d'un (comme vs voulez) Cassanova Benedite (ludovicnova@live.fr). MERCI
Réponse de Hugo BE
Le 15/11/2013 é 01h09
Il vend actuellement des billets pour le concert de. Violetta de janvier 2014 au grand Rex. lodovicnova@live.fr, j'ai été assez con pour lui communiquer mon adresse postale et mon numéro de tel. Mes places pour le concert Violetta sont toujours disponible Date: DIMANCHE 19 JANVIER 2014 Lieu : à Paris Grand REX à 14 h Prix: 210€ les Trois places , ASSIS .Avec dédicaces Poster Violetta Vous êtes dans quel Département J'attends une réponse au plus rapidement
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 10h53
Et hop casanova benedite <lodovicnova@live.fr>; est de retour sur le bon coin pour des places pour Violetta !
Réponse de Hugo BE
Le 20/11/2013 é 11h24
Un autre pseudo Fake Blanchard Florance Florence Avec un A , lol blanchard.florance@hotmail.fr Ne vous faites pas avoir! -------- mail reçu : je vous remercie une fois encore de l'attention que vous portez a mon égard. je revends mes places pour cause d’indisponibilités je suis en Haute-Garonne présentement la remise en main propre ne pourra plus être possible compte tenue des régions dans lesquels on se situe l'un et l'autre ,si cela ne vous gène pas l'envoie des places pourrait se faire par Express en lettre recommandé R2 avec accusée de réception du billet même jour a votre domicile. Le paiement pourrait également se faire par un virement bancaire pour plus de sécurité entre vous et moi. alors Si vous êtes d'accord, veuillez bien vouloir me laisser vos coordonnées domiciliaire pour l'envoi des places et je vous enverrez aussi celles pour effectuer le virement MERCI DE VITE ME RÉPONDRE.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 11h26
Bonjour Hugo, et bonjour à tous ceux qui parcourront ce site, Merci d'avoir apporté votre témoignage au sujet de l'arnaque dont vous avez été -ou failli être- victime. Moi aussi, je me suis fais avoir par cette fameuse "florance blanchard" qui n'est probablement qu'une de ses "identités"...parmi tant d'autres! A 2 heures près, j'aurais pu éviter l'arnaque. Ce qui a le don de me mettre encore plus en colère! Si seulement j'avais ouvert d'avantage les yeux sur des documents en pièces jointes qu'elle (ou peut-être IL qui sait?) m'avait adressé, à savoir pièce d'identité, photos des billets "vendus"...pour plus de confiance "entre vous et moi" avançait-elle! Lorsque l'on décortique la copie du mail qu'elle vous a adressé, on pourrait dire que j'ai reçu un "Copier/Coller"! Sauf que, pour ce qui me concerne, cette "vendeuse" avait déménagé et, était passée du département de la Haute-Garonne à celui de la Meuse. Pour cette raison d'ailleurs, la remise des billets en mains propres ne pouvait se faire. Bien voyons!! Pour le reste du mode opératoire, il suit la même démarche que pour la situation que vous décrivez: Virement bancaire, envoi en Recommandé R2 avec Accusé de réception etc...Petit détail. Les billets proposés à la vente/l'arnaque concernent des places pour le(s) concert(s) de Céline Dion du 25/11 au 05/12/2013. Le nom du détenteur du compte bancaire sur lequel doit s'effectuer le virement est "KHERNANE JAMILA », fille, belle-fille, cousine …de la bécane à Jules ! On ne sait plus ! La banque concernée est la « SOCRAM » service bancaire de la MACIF dont les bureaux sont basés à Niort. Je pense qu’en plus de l’arnaque, il y a « Usurpation d’Identité, car la carte d’identité qui m’a été scannée est au nom de Florence Blanchard (avec un « E » !) née à Aulnay-sous-Bois, le 06/05/1962. Voilà, j’espère qu’en plus de votre témoignage le miens évitera à certaines personnes (honnêtes) de se faire truander. Encore une information de dernière minute. Florance/Florence Blanchard mettrait également en vente des billets pour les spectacles du groupe « Violetta » (je confirme vos dires) et très probablement pour ceux de Bruno Mars. D’autres artistes doivent également être concernés. Si des personnes ayant eu vent d’autres produits proposés à la vente par cette même escroc (places de concert ou autres produits/prestations) suite à la lecture de mon/nos message(s) pouvaient également se manifester. Cela ne pourra plus m’aider personnellement mais, cela empêchera d’autres victimes potentielles de se faire avoir. Bonne journée et bon weekend à tous.
Référence(s) :
sources personnelles
Réponse de NCO75011
Le 04/01/2014 é 13h02
Arnaque Ventes billets VIOLETTA sur le bon coin Bonjour à tous et bonne année. Merci à vous car le visiblement Mr ou madame Gineste ou lobivici bénédicte à encore tenté. J'ai répondu à une offre de billets pour le spectacle de violetta au Rex répertorié dans le 11ième puis dans le 19ième paris et même démarche Rib en corse pour mutation puis autre réponse mutation lille avec demande de mandat et pas de paypal. Donc il continu et sans scrupules avec a pièce d’identité scannée. Merci
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de sto'
Le 07/01/2014 é 17h56
Même arnaque pour le concert de Stromae au Zenith de Paris. 80 euros les deux places. Je ne retrouve plus le pseudo du vendeur sur leboncoin mais il m'a envoyé un mail sous le nom de Michel Gineste accompagné de sa carte d'identité. Merci pour votre site.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h48
Idem pour moi sur vivastreet.com pour des places pour violetta en concert. Idem avec lodovici gabrielle et le même numéro de tel avec mandat cash pour Moreau sylvain. Grâce à vous je ne me suis pas faite avoir. Quand j ai tenté d appelé j ai eu l annonce du réseau mobilis pour dire que le correspondant n est pas joignable. C'est un réseau en Algérie. Notre arnaqueur doit être la bas.
Référence(s) :
Vivastreet.com annonce 2 billets violetta 180 euros carré or
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 21h09
Bonjour je vous informe que cette même personne a essayé de m'escroquer sur deux places pour le spectacle de GAD EL MALEH au TRIANON à Paris. il fallait envoyer un mandat cash urgent à MOREAU SYLVAIN sur un 06. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois. Personne
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h12
Nouvelle arnaque pour le concert de violetta attention il demande un mandat cash urgent ou western union à envoyer à Philippe Ferrandez avec le mail de Roland Bavier sur gmail.com. Il se dit en déplacement professionnel à bastia mais que les billets partiront de nantes.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 19h27
Pareil pour une ps4 a 550€ cette fois si il dit qu'il est sur nantes : Bonsoir Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse à propos de ma Sony PS4 500Go Noir avec 1 manette et 3 jeux. La console est garantie 12 mois jusqu'en novembre 2014, elle est disponible au prix de 550€ ferme. Elle est en parfait état jamais servie, vendue avec ces accessoires et ces papiers d'achat (facture, garantie et sa boîte d'origine). Le pack comprend: 3 jeux avec 1 manette officiel sony + la caméra Playstation, avec Facture et garantie. Voici les 3 jeux : Battlefield 4, Killzone Shadow Fall, Call Of Duty Ghosts J'ai payé la console pour mes fils mais ils préfèrent la Xbox One. Je suis sur Nantes ( 44000 ) mais je ne pourrais pas avoir de temps stable pour un éventuel rendez-vous ou une remise en main propre pour des raisons professionnelles, donc je vous ferai l'envoie du colis via une compagnie efficace qui se chargera de vous la livrer à votre domicile sans aucun souci à 550€ TTC. PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas, la société de transport bien évidemment après avoir reçu votre adresse complète de livraison, se chargera de vous livrer la console à votre adresse sans aucun soucis et le paiement s'effectuera à mon niveau par chèque postal. Veuillez me faire parvenir votre adresse complète: NOM :........................... PRÉNOM :............................. ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON :......................... NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :...................... afin que je puisse le faire parvenir à la société de transport afin qu'elle puisse vous livrer la console comme prévue. En attente de votre retour Cdt, Mr LAFON http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/597303330.htm?ca=18_s
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 15h47
N'hésitez pas à signaler au bon coin l'arnaque. Il y a un bouton "signaler une annonce". Je le fais réguliérement, cela fonctionne quelques fois.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 23h08
Bonsoir, Le même transaction fraudelente pour billets de Stromae. de l'adresse ludovicnova@live.fr au nom Pauline Gabriele Ludovici et de sa supossée soeur Yasmina Tuomi, les numeros 0637948782 et 0637407235. Heureusement que j'ai recherche son adresse mail et j'ai tombé sur cette page web, comme ça j'ai perdu que les frais de le Mandat Cash. Attention
Réponse de matt33366
Le 10/02/2014 é 11h47
Bonjour, Toujours à la recherche de pigeon, "ludovicnova@live.fr" vends des places pour Robin des bois. Ci-dessous son mail (plus que suspect !) reçu : Etant actuellement St Lucie de Porto Vecchio pour des raison d’accouchement . J'envoi les Billets en lettre recommandé AR /3 + suivie. Le reglement se fera par un depot postale Mandat Cash Urgent aupres de la poste Elle permettra à chacun de nous d'obtenir une garantie et de laisser aussi une preuve de paiement. Si vous êtes d'accord envoyez moi vos coordonnées complètes pour l'envoi des places Si vous êtes d'accord envoyez moi vos coordonnées NOM ..... ... PRENOM... ADRESSE.... TEL.... pour l'envoi des places J'attends une réponse au plus rapidement
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 14h35
Ouf! je suis content d'être tombé sur ce site qui m'a permis d'éviter l'arnaque de "LUDOVIVICI pauline Gabrielle" / ludovicnova@live.fr qui tente d'arnaquer sur le bon coin avec des places pour les concerts de Lady Gaga au Zénith de paris (30 et 31 oct 2014) Sa proposition au prix d'achat (alors que les prix flambent) m'a mis la puce à l'oreille. Soyez prudents !
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h40
STROMAE Bourges Escroc : sur le bon coin répondant au pseudo lusseau-berthelemy l'adresse mail est lodovicnova@live.fr au nom de Ludovivici pauline gabrielle. Je remercie mille fois ce site, car il m'a évité d'être victime de cette arnaque très bien rodée et qui perdure toujours.
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 20h26
Attention meme arnaque j'ai voulu acheter des places pour stromae la personne etait soit disant en corse pr accouchement et lorsque je demande pourquoi elle a achetée les places alors quelle habite en corse la reponse et quelle etait un sois disant cadeau pour une amie mais sa soeur avait eu la meme idée.....bizarre dc je lance mes recherche sur le net en copiant cette adresse <lodovicnova@live.fr> et a ma grande surprise.....une grosse arnaque.pourtant la personne semblait honnete en m'envoyant sa carte d'identité...
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 16h25
Nouvelle arnaque avec l'adresse lodovicnova@live.fr il vend désormais des places pour STROMAE à PAU sur le leboncoin.fr voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/billetterie/635185471.htm
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 00h09
Je crois que j'ai failli tomber dans le panneau... 2 places pour Stromae 120€ un certain philippe fernandez il demande un mandat cash urgent par la Poste car il est sur bastia il m'envoie un visuel mais c'est vrai qu'un copié-collé c'est faisable moi qui voulez absolument des places...