670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

ARNAQUE LEBONCOIN GUESSER UNTERNER jerome69moustacheail

Question anonyme le 29/11/2013 à 22h22
Dernière réponse le 04/12/2013 à 18h03
[ ! ]
Jerome69moustache@hotmail.com jeremie guesser attention cette personne est un escroc j'ai envoyé 95€ pour une paire de ash et depuis plus de nouvelles il ne répond plus aux appels ni aux mail il efface ses annonces sur le boncoin il vend ( des t shirt maje , baskets disquared , bottes tods , robe ...) il fait croire qu'il a une société il met l'ordre du chèque au nom de unterner ne vous faites pas avoir et faites passer le méssage pour évité d'autres arnaque L adresse est: Guesser Unterner 8 rue de l'aeroport 68730 Blotzheim
Répondre
4 réponses pour « 
ARNAQUE LEBONCOIN GUESSER UNTERNER jerome69moustacheail
 »
Réponse de Tachin
Le 30/11/2013 é 08h19
[ ! ]
Vous pouvez porter plainte pour escroquerie si vous le désirez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h18
[ ! ]
Celui-là, il nous écrit "ne vous faites pas avoir" alors qu'il s'est fait gruger de 95 €. Moi, ça me fait délirer les mecs comme ça. Je veux dire, si c'était moi, j'aurais les boules. Je serais pas d'humeur à faire de la prévention. Y a des types, y sont vraiment bizarre.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 01/12/2013 é 13h28
[ ! ]
Au contraire, c'est en dénonçant ce genre de pratique qu'on pourra peut être évité que quelques personnes se fassent avoir. L'adresse et le nom de l'escroc peuvent très bien ressortir lors d'une recherche dans un moteur de recherche justement. Et le témoignage sera alors utile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir, Je suis moi même victime de la même personne. Soit disant stock de magasin ce qui explique la relative bonne affaire.Il va jusqu'à négocier le prix.Echange téléphonique courtois avec conseil sur la taille. Au final c'est une petite enflure, comme beaucoup, mais je ne lâche pas l'affaire. Le chèque a été encaissé et il y a une traçabilité. La Justice passera par là même si je ne suis pas dupe sur la prise n charge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE LEBONCOIN GUESSER UNTERNER jerome69moustacheail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.287