Nicolas weiller ou bruno cailles escroc du boncoin - Page 4

Question de edstarck le 20/07/2013 à 23h25
Je tiens à vous informé d une transaction frauduleuse(escroquerie) provenant de l’adresse mail nweiller02@hotmail.fr d un monsieur apparemment basé a...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
nicolas weiller ou bruno cailles escroc du boncoin
 »
Réponse de mqpa
Le 09/05/2014 é 09h41
Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer également concernant la vente de 2 billets à 80€ pour le concert de STROMAE au Mans le 18/10/14 ! Sur le site le bon coin le 02/05/14, une annonce d'un certain "motard-roland" si je me souviens bien, propose des billets à 40€ pour le concert de STROMAE au Mans le 18/10/14 ! Je lui répond pour acheter 1 voir 2 billets pour le concert et je recois quelques jours plus tard un mail de lodovicnova@live.fr me disant : "Je vous confirme que mes deux places de Concert Stromaé sont Toujours Disponible Samedi 18 Octobre 2014 ; ANTARES-MANS .Fosse-Debout , Prix : 80€ les deux Vous êtes de quelle ville pour un envoi en chrono post A//R avec Assurance et accuse de réception J'attends une réponse au plus rapidement" Je lui demande par mail quelques garanties via une photo des billets + coordonnées du vendeur avant de lui fournir mes coordonnées et si nous pouvions faire davantage un échange en mains propres ! Il ou Elle me répond ceci : "il reste deux places disponible , actuellement je suis à St Lucie de Porto Vecchio pour des raison d’accouchement . J'envoi les Billets en Collissimo avec suivie en ce qui concerne le règlement , elle se fera par un dépôt postale Mandat Cash Urgent ,auprès de la poste , Qui permettra à chacun de nous d'obtenir une garantie et de laisser aussi une preuve de paiement. J'aimerais aussi vous apprends que je suis une personne honnête et l'abus de confiance ne fait pas partir de mes prestations alors vous pouvez me faire confiance,si vous voulez je peux bien aussi vous laissez une copie de ma carte d'identité comme garantie alors veuillez bien me donner votre adresse complète pour l'envoie des billets. NOM ..... ... PRENOM... ADRESSE.... TEL.... pour l'envoi des places J'attends une réponse au plus rapidement" Il ou Elle me fournit donc une copie recto / verso d'une certaine Bénédicte Lodovici-Casanova + photos des 2 billets de STROMAE au Mans ce qui me réconforte dans cette transaction et je lui fournie mes coordonées postales + numéro de mobile ainsi que mes meilleurs souhaits pour son accouchement ^^ !!! Et voici la double réponse que je reçois avec une nouvelle identité : 1 : "Bonsoir merci beaucoup pour votre soutien Monsieur XXXXX Le MANDAT CASH URGENT sera sur les coordonnés de Mon EPOUX c'est elle qui s'occupe de l'envoie .Seul le Nom et Prénom suffisent, vous n'avez pas besoin d'adresse ni d'avoir un compte à la poste avant de le faire. Nom: PRUVOST Prénom: ERIC Mandat cash urgent A la poste, vous dites tout simplement que vous voulez faire un MANDAT CASH URGENT , ils vous remettront un papier que vous devez remplir en plus des 80 euro. Que vous leur remettez c'est TOUT.Une fois une mandat cash établir envoyer moi un mail suivie de IDENTIFIANT pour confirmation ,afin que je possède a l'envoie des billets aussitôt demain matin En attente de votre confirmation" 2 : "Rebonsoir je vous ais laisser dans mon précédent mail ladresse pour le règlement , ainsi des que ces Ok envoyer moi un mail de Confirmation suivie de IDENTIFIANT bonne soirer a vous" Au vue des nombreuses incohérences dans tous ces mails et des nombreuses fautes d'orthographes et avant de procéder au mandat cash, je décide de taper ce nom de Bénédicte Lodovici-Casanova et je tombe sur votre site que je remercie fortement et qui m'a ainsi évité de me faire arnaquer !!! Cordialement, Julien