Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Nom pour hamster femelle - Page 3

Je voudrais un nom pour un hamster femelle
154 réponses pour «
nom pour hamster femelle
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h05
Or je ne trouve pas d'autres noms pour cela et cela m'attriste à l'idée de trouver un autre nom de mon hamster qui est femelle.....
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h18
Moi je vais bientot avoir une rate jlapelré surment nutella ,crystal ,nala ou aquarelle ,pastel parce que jadore dessiné
Référence(s) :
certain trouvé sur rongeur.net
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h33
Moi sa serai noisette bella dana mana maggi
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h45
J'aurais plutôt penser a sa : Chookie Chipie Buzz Chipsy
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h50
Je cherche un jolie prénom pour mon hamster que je viens d'avoir maintenant et je sais pas quoi lui donner Malle & Femelle Merci. =D
Référence(s) :
Prénom Male & Femelle
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 22h04
Moi je propose aicha noisette perle liloutte bijoux chpette neige etoile rosi mimine rolalie maya amelia cetai tous que j ai trouve pour femelle
Référence(s) :
joanna et bijoux
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h44
Moi je dirai : Abby, Maïa, Maya, Laila, Lilou, Leya, Lily, Loxy, Zazie ou Trefle
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h25
Moi je dirai violette cacahouette et nana
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 18h20
Moi je vais avoir un hamster de roborovski femelle et male mais je ne sais pas comment les appeller pouvez vous m'aidez a trouver des noms !! merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h15
Moi je dirais Meïssa(Moi) Luna(se prnonce louna) Leila (se prononce léla) Moesha (se prononce misha)
Référence(s) :
Mon imagination !!! ;)
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h18
Moi jaime beaucoup cracotte =) Je trouve sa tres tres mignon pour un hamsters et biscotte ausssi c jolie =) je vien d'avoir deux nouveau hamsters et jai decider de les appelle cracotte et biscotte ! merci pour cracotte =)
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 01h19
Moi jaime beaucoup biscotte =) Je trouve sa tres tres mignon pour un hamsters et cracotte ausssi c jolie =) je vien d'avoir deux nouveau hamsters et jai decider de les appelle cracotte et biscotte ! merci pour biscotte =)
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h36
Bibule coquine coquette mimi et bébé moi j'ai perdu mon petit bébé il est mord et sa me fait mal au coeur :'(
Référence(s) :
: /
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 12h49
Moi je propose NOISETTE ACAJOU ACROBATE CHIPIE BROWNIE CHATEIGNE aider moi je c pas coi prendre comme nom pour mon hamster il est beige
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h15
Moi J'ai Beaucoup Envie d'avoir Une Souris , mais mes parents ne veulent Pas temps que mes Note au college ( Je suis en 4eme) N'augmente pas /: Bref Pour finir je Vais L'avoir Mais apres mon conseille . J'ai deja Penser a Beaucoup de Nom MOn preferer c'est le premier ;) -Blanche neige (Pour souris blance ) -Croquette (mâle) -Glacons (mâles) -Flocon(mâles) -Choups -Pearl -Mina Voila , j'aime Bien Les Noms Assez Ordinaire , Car beaucoup de Souris ou Hamster Ont souvent tous les meme Nom , J'espere vous avoir aider .
Référence(s) :
Ma Fameuse Imagination (:
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 22h33
Mon hamster est blanc et d`un gris pâle mais pâle. Je lui cherche un nom! Si vous pouvez men dire. Mais attention.! je veux un nom UNISEXE car il a juste semaines et je ne sais pas si c`est une femelle ou un mâle .
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 16h47
Moi bouboul et caramel
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h57
Moi jaime bien les prenon comme spizzi chantilli biscuit canelle prunel groseille et pépito je trouve que c trop mignon!!!!!!!!!
Référence(s) :
voila voila !!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 16h03
Moi elle s'appelle popiette
Référence(s) :
vgbbhg
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h48
Est ce que vous pourrez me donner des nom pour mon hamster doré femelle qui a un peut prés 3 mois.
Référence(s) :
orlane