Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Nom pour hamster femelle - Page 2

Je voudrais un nom pour un hamster femelle
154 réponses pour «
nom pour hamster femelle
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 03h54
Moi,je propose Frimousse
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 11h14
Moi j ai appeler mon hamster Hamtaro pour les male
Référence(s) :
male
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 11h17
Mais pour une fille je sais pas....bijoux ou ....
Référence(s) :
femmelle
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 11h21
Bofff que j aime bien bijoux,zoé.... merci de me rencénier
Référence(s) :
Merci et un gros bisous de la par d Hamtaro(mon hamster)
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 11h24
Et pour les message vous pouver mettre Hamtaro pour les message pour moi mecciiii
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 16h34
Mwa je proposerai pour les femelles: Acajoue, Cachou, Noisette, Cocotte, Rose, Iris, Lola, Cloé... Poue les males: Pampan, Kiri...
Référence(s) :
Noms femelles & mâles
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 21h03
Moi je proposerais : Ficelle , Babouille , Frimousse , Cerise ( un peut particulier Cerise mais j'aime bien ^^ ) , Tagada , Lilie .. Euuh .. Apprais je sais pas j'en est telleument ! Par se que ma meilleure amie va avoir un cochon d'inde que je vais aller acheuter avec elle poiur présisé :D Elle est HYPER dificille pour les prénom de cochon d'inde j'ai due lui en dire au moin 100 depuis 10, minutes et elle dit toujours : Bof , Bof , Bof , Bof xD
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 15h56
Moi comme femmelle c est le nom Amy ou Ketty
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 22h11
Moi j'ai appeler le mien Oreo car c'est un hamster dalmatien(noir avec des taches blanches) j'espère que j'ai aider
Référence(s) :
moi et ma tête
Réponse de Mélie
Le 13/07/2010 é 00h38
Moi jai eu beaucoup de hamster mais la sa fai lonten que jen ai pas eu!!! ma soeur en a eu un et elle la appeler cloie, et non!! pas cloé mais cloie!! mais moi jai le gout dappeler la mienne: Bella ou bien cocotte... quan dite vous!?!
Référence(s) :
...
Réponse de Mélie
Le 13/07/2010 é 17h42
Youpi!! je vais avoir mon hamster aujourd hui!! :D hier, moi et mon pere, on a penser a des nom ensemble et il ma donner une bonne idee je vais appeler mon hamster Molie!! Cetais Molie ou Bella...mais la je suis pas tout a faite sur mais je croi que je vais y aller pour molie!!
Référence(s) :
... quelquun de bizard....mouhahaahha
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 17h21
Moi j'adore edgar elfi roxi leetchi oreo ou kiri si il pu ou molie si elle et molle!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR , BON J'ESPER QUE JE VOUS EST EDER aurevoir!!!!
Référence(s) :
popi
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 11h01
Moi,je dirais Sésame,César ou Flocon,maiscome cune file :Sésamette,Césarette ou Floconnette.
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 00h48
Mon hamster mal sappeller hamtaro mais je ne trouve pas de nom femelle pour ma nouvelle arrivante =( qui est grise et blanche
Réponse de kelloxe
Le 21/09/2010 é 06h40
Moi j ' aver penser a pour garçons athoums Et fille : Choupinette étoile Etincelle Voilà j' avai que sa comme idées
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 11h17
-Luna -Milou -Malou -Manon -Lina -Nina -Angel -Blowma -Scada -Malina -Paprika -Miley -Zoé -Neige -Daisy -Pépita -Scratchi -Galipette -Eclipse -Comète J'espère que sa peut vous aider! Biz
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 11h23
Et pour les mâles: -Max -Spirou -Lucky -Puzzle -Bente -Rikiki -Carambar -Tatoo -Kinoa -Wahoo -Caramel -Choco -Chocolat -Chico -Chichou -Spirou -Picsous -Scotty -Kiwi -Dixi ==> Dixie avec un "e" sa pourait aller aussi pour une femelle! -Cooper -Pépito J'espere que sa peut vous aider! Biz
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h08
Moi je dirai chaussette et sparadra (pour les casse coup)
Référence(s) :
les noms de mes hamster
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h00
C'est très tard de dire une réponse mais je recommmanderais...Chipie,mimie ou chérie...certes des noms...absurdes mais cela peut-être faisable
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 14h03
Hmmm...peut-être faudrait-il penser à un nom qui peut être bien prononcé et que cela lui convienne(même si,bien sur il ne répond pas)et préférable.....