Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Nom pour hamster femelle - Page 6

Je voudrais un nom pour un hamster femelle
154 réponses pour «
nom pour hamster femelle
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 16h57
Moi j'aime bien : Iris Jade Mia Crystal Lys et Isis Ces noms sont sur le site: http://nom-chats.frlapins_cochon_d_inde_hamster_femelle.php
Référence(s) :
http://nom-chats.fr/lapins_cochon_d_inde_hamster_femelle.php
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 16h41
Coucou, moi je vous propose tout simplement LUNA, c'est court et mignon !! =)
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h42
Mon je vais bientot avoir une femellle et après un male (hamster) et mon male je vaisl appeler FéLIX je trouve que sa va super bien a un male
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 08h12
Moi j'aimerai que vous me dites des prenom cochon-d'inde femmel
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 20h35
Comme sa jen oré une pour le matin et déja prète
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h12
C pas original du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu sa sur 10 milliard de forum et ce le nom que je donnerai pas à mon hamster mais c vrai c mignion javoue =)
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h15
J'aime bien le prenom gauffrette et le prénom Anoucka c'est le deux prénoms sur lesquels j'hésite pour mon hamster, aidez-moi !
Référence(s) :
Mwa
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h06
Mon 1er hamster (femelle) s'appelait Loé, mon second Lylias (f), mon 3eme Bella (f) et les deux que je viens de m'acheter se nome Cookie et Noisette. Sinon je vous proposes: -Kiwi, -Lénine, -Jade, -Ruby, -Rose, -Pink, -Zélie (ou Zéline.), -Cute (attention pour celui-ci pronontiation à l'anglaise!: kioute) C'est tout!
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h13
Bonjour moi je diré grisette pour un hamster femelle c'est mignon
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h17
Bonjour moi je dirais grisette pour hamster femellel c'est mignon
Référence(s) :
j ador les hamster
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h08
Plutot minette cest jolie nespas ou un nom qui corespon avec sa couleur
Référence(s) :
le dirige
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h07
Oui je trouve sa mimi mes sa ve dir koi gigi ou grgri
Référence(s) :
ba hhhhhhhhhhhhhaaaa
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 21h19
Moi je dirais tehodore pour un garcon et pour une fille eléonore :)
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h30
Moi je dirai plutot des nom mignons comme : Amande,Cachou,Windy,Chipie,Chouquette,Kitty,Nelly,Kelly,Nita,Tartine,Cracotte,Minnie,Chanty et Caramel ! Bye !!
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h38
Moi je proposerai hermione petunia rose
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h27
Moi je vous propose muffin,cookie,réglisse,biscotte et pistache
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h00
Moi je dirait ninou, ninousse, sucrette, vanille ou biscuit !
Référence(s) :
ninou, ninouse!
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h53
Moi j'ai eu un hamster et je l'ai appeller Peanut
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 01h21
Moi je dirais : sparkeuls , ange ( pour mâle et femelle ) , noisette , bijoux , mimi , cristal .
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h29
Moi je te conseillerai noisette, craquotte, bianca, guizmo, grizou...