Nombre de vice-présidents

Peut-il y avoir plusieurs vice-présidents même si cela n'est pas prévu dans les statuts d'une association loi de 1901 ?
1 réponse pour «
nombre de vice-présidents
 »
Réponse de canounet
Le 29/05/2012 é 11h22
Non puisque vos tatuts ne le prévoient pas reste à savoir si ces postes sont essentiellement "honorifiques" ou s'ils sont créés pour des tâches et des responsabilités particulières dans ce dernier cas, si l'AG a élu un CA qui élit lui-même le Bureau en son sein, le pv de réunion peut très bien prévoir que ces personnes soient mandatées pour cela (sans titre) si le Bureau est directement élu par l'AG, seule une modification des statuts peut régulariser il faut alors un vote positif de l'AG et une déclaration modificative en préfecture (prévoir taxes)