Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

De nombreuses questions à ce sujet

Voilà , j'ai 14 ans et je crois que je suis homosexuelle , je ressens plus d'attirance pour les filles que pour les garçons , j'en rêve même la nuit. Je me pose plusieurs questions à ce sujet : - Est-ce possible à cet âge-là ??? - Pouvez-vous me donner un lien d'un site consacré à ça ??? - Pouvez-vous m'envoyer une adresse d'une spécialiste , s'il vous plaît ??? Pour rien au monde , je n'en parlerai à mes parents , j'ai vraiment trop peur et trop honte. Merci de répondre à ma question au plus vite , je me sens complètement perdue !!!!!!!! ANONYME
1 réponse pour «
De nombreuses questions à ce sujet
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/09/2010 é 23h49
Bonjour Mademoiselle, de nombreux sites sont consacrés à l'homosexualité ; mais certains d'entre eux sont trop longs à lire pour votre âge et comportent trop de termes techniques. Je crois que celui qui vous intéressera le plus est " pourquoi l'homosexualité serait-elle une honte ? : Forum Teemix " sur " //teemix.aufeminin.com ". Sachez aussi que pas moins de 66 pays ont - je cite - « signé un appel historique à la dépénalisation de l'homosexualité » ; et que les pays qui méprisent ou punissent les homosexuels ne sont pas de bons exemples en matière de droits de l'Homme en général. Sachez enfin que c'est en partie grâce à l'homosexuel Alan Turing que les Alliés ont gagné la seconde guerre mondiale : il avait mis au point un ordinateur capable de déchiffrer les messages allemands !
Référence(s) :
- //teemix.aufeminin.com ;
- //www.lesquotidiennes.com/justice ;
-//www.memoclic.com/forum