670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Non conformité d'une chambre. chambre non montable

Question anonyme le 12/11/2013 à 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte pour des renseignements. J'ai commandée il y a presque mois une chambre pour mes enfants chez mobilier unique (http://www.mobilierunique.com/ ). Nous avons eu des problème avec la livraison qui au lieu de durée semaines comme marqué sur le site au moment de l'achat à durée plus de mois et demi ( livrée le novembre), et encore c'est nous qui avons du contacter leur livreur ect. Biensur pendant tout ce temps nous n'avons eu que quelque rare contact avec mobilier unique, leur serveur téléphonique ne marche pas et par mail on nous répondant parfois pour nous dire " livraison en cours " sans aucune explication. Notre chambre a été livrée Mardi, nous avons avec mon mari entrepris de la monter, hors pour commencer il n' y avait pas de plan, juste un schéma qui ne correspondait pas a notre montage avec quelques mot italien. Nous nous sommes ensuite aperçu qu'il éléments qui n’appartenait pas a notre commande , et un élément de notre commande est manquant. Puis que le vendeur nous a menti sur la marchandise: avant la commande je lui ai envoyé un mail pour savoir si les armoires contenait bien des étagères, il me l'a affirmer , hors il n'y a pas d'étagères dans les armoires et pas la possibilité d'en mettre puisqu'il n'y a pas de trous! Par la suite nous avons constatés que de toute façon la chambre était non montable, puisque les trou ne concordait pas au bon endroit pour assembler les éléments! Leur site stipule satisfait ou rembourser, mais quand je vois les temps et le mal que nous avons eu a obtenir leur chambre, et arriver à avoir un semblant de contact avec eux, j'ai très peur pour mon remboursement ( 1000 euros tout de même). De plus il mettent que la livraison de retour est a la charge de l'acheteur... Mais il y a un non conformité de la marchandise, visse caché et de plus marchandise inutilisable! je ne veux pas avoir a payer alors que cela fait 2 mois et demi que je suis conciliante, tout ça pour avoir un produit complètement défectueux! Mes enfants n'ont plus de chambre, à l'heure actuel mes deux garçons dorment dans une toute petits chambre avec leurs soeur car nous avons des bout de meuble partout dans leur chambre, leur habit sont posé par terre dans leur chambre.... c'est un situation extrêmement inconfortable pour eux! je leur ai fait un courrier avec accusé. Nous sommes rentré en contact avec un employé de la société qui nous a demandé des photos des défauts, nous lui avons fournis, maintenant il nous dit que l'on va s'arranger, qu'il trouveras des "trucs" pour que cela fonctionnes. Que si nous faisons marcher la garantie se sera long, puisqu'eux feront venir un expert ect... J'aurais aimé savoir, si je leur renvois la chambre puis je leurs faire confiance? qui est cette expert? ne vont il pas dire qu'il n'y avait pas de problème ? en cas de litige est ce que mes photos suiffirons? egalement le fait que la chambre ne correspond pas à la description, donc nous ne voulons pas d' échange! puisque nous ne l'horions pas acheté si nous avions eu la bonne description! de plus nous avons mis 2 mois et demi a etre livré! Je suis désespérer et en colère! pouvez vous m'aidez? Que dois je faire? quel recours ai je? les appeler, aller à la gendarmerie....??? dans l'attente de votre réponse. Bien cdt Mme JOLY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non conformité d'une chambre. chambre non montable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.607