Non déclaration de mariage et de travail

Bonjour, à la mort de mon père ma mère a reçu une pension de reversion ainsi que ma jeune soeur à l'époque célibataire et sans travail. Depuis elle s'est mariée et est devenue gérante d'une SARL associée à son mari qui est de nationalité française. Elle n'a pas déclaré aux services du CNR ce changement de situation et a continué à percevoir la pension. Qu'encourt-elle pour cet acte? Le CNR dit qu'en cas de trop perçu la veuve se verra obligée de rembourser, or la concernée a de quoi rembourser puisque gérante d'une SARL. Qui est tennu de rembourser en ce cas?
2 réponses pour «
Non déclaration de mariage et de travail
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2015 é 19h36
Qui s'est remariée ? votre mère ou votre sœur ? car c'est l'épouse qui bénéficie de la réversion, pas sa fille si la mère s'est remariée, elle doit rembourser les sommes indument perçues sur ses propres revenus
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 09h28
Non c'est la fille qui s'est mariée et la pension de réversion avait été attribuée en partage entre la veuve et sa fille à l'époque orpheline non mariée et sans travail