670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non reconnaissance de son enfant

Question de lilol le 28/11/2010 à 11h31
[ ! ]
Je vais etre maman celibat car le papa ne veux pas le reconnaitre et a refais sa vie. quel recours vais je avoir si dans qq temps voir annee monsieur change d'avis. je veux proteger au mieux mon enfant. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non reconnaissance de son enfant
 »
  • 4
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 3
    réponses
    Voilà, en 2002 je suis tombée enceinte ( l'enfant a été désiré ), de mon ancien compagnon qui m'a ab
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si un enfant de 7 ans qui à placé en famille d'acceuil provisoire à l'age de 3an
  • 1
    réponse
    Je me suis s'éparé avec mon amie.elle est enceinte de 4 mois environs.elle fait partie des gens du v
  • 9
    réponses
    C'est la fin de l'année,je vais quité ma meilleur amie car je vais changé mon école et peut etre je
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon conjoint a une fille de sept ans! a la naissance, étant séparé de la maman, il n'a pas
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je suis un homme de 39 ans .J'ai appris ,il y a un an à peine ,que je suis le papa d'un
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis decembre 2009 mais aucune demarche de divorce entamée. J'ai fait la connaissa
  • 1
    réponse
    Bonjour l'ex petite amie de mon fils est enceinte de 7 mois ,elle a décider seul d'avoir cet enfant
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'attends un enfant. Le père est au courant mais je ne le vois pas du tout. Il ne s'intére
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.153