670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance d'un enfant adulterin a l'etranger

Question anonyme le 22/04/2011 à 13h56
Dernière réponse le 12/05/2011 à 10h09
[ ! ]
Je suis séparé depuis decembre 2009 mais aucune demarche de divorce entamée. J'ai fait la connaissance d'une femme malgache lors d'un de mes voyages. elle attend un enfant de moi depuis decembre 2010 et accouchera donc fin aout debut septembre. Je veux reconnaitre cet enfant , comment m'y prendre et ou ? la reconnaissance peut elle etre anticipée ? portera t'il mon nom ?
Répondre
1 réponse pour « 
reconnaissance d'un enfant adulterin a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h09
[ ! ]
Je ne sais pas - j ai le meme probleme je suis enceinte d u nhomme qui est marié nous voulons qu il reconnaisse l enfant mais que l epouse ne soit pas informée de facon administrative il sont marié mais ne vivent pas ensemble et ne sont pas dans le meme pays nous ne desirons pas qu elle soit informée de la reconnaissance de cet enfant pas son papa biologique nous ne desirons pas de heurts mais juste que l enfant puisse porter le nom du papa et jouir de ses droits vis a vis de son père ( pension alimentaire legale - nom de famille du papa - etc ) sans que l epouse fasse un scandale . si elle doit l apprendre ce sera de notre propre chef et non de la part d une administration )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance d'un enfant adulterin a l'etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.247