Reconnaissance d'un enfant adulterin a l'etranger

Je suis séparé depuis decembre 2009 mais aucune demarche de divorce entamée. J'ai fait la connaissance d'une femme malgache lors d'un de mes voyages. elle attend un enfant de moi depuis decembre 2010 et accouchera donc fin aout debut septembre. Je veux reconnaitre cet enfant , comment m'y prendre et ou ? la reconnaissance peut elle etre anticipée ? portera t'il mon nom ?
1 réponse pour «
reconnaissance d'un enfant adulterin a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h09
Je ne sais pas - j ai le meme probleme je suis enceinte d u nhomme qui est marié nous voulons qu il reconnaisse l enfant mais que l epouse ne soit pas informée de facon administrative il sont marié mais ne vivent pas ensemble et ne sont pas dans le meme pays nous ne desirons pas qu elle soit informée de la reconnaissance de cet enfant pas son papa biologique nous ne desirons pas de heurts mais juste que l enfant puisse porter le nom du papa et jouir de ses droits vis a vis de son père ( pension alimentaire legale - nom de famille du papa - etc ) sans que l epouse fasse un scandale . si elle doit l apprendre ce sera de notre propre chef et non de la part d une administration )