Nonbre de visite chez l ancien locataire

Question de cramnaep le 23/04/2014 à 19h08
Mon locataire actuel par en juillet combien ai je droit de visite par semaine pour les nouveaux locataire merci
2 réponses pour «
nonbre de visite chez l ancien locataire
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h30
J'aimerais une carte vitale et une mutuelle pour debut juin; il veulent me prendre pour un travail nous sommes en couples. et nous sommes propriétaires de nos appartements nous avons de l'argent qui rentre et ma paye rentre sur un mi temps j'attends un plein temps avec mes examens qui arrivent mon email eglantine.desevigne@laposte.net il nous faut juste ces papers pour l'assurances.et pour les risques du travail
Réponse de Tachin
Le 23/04/2014 é 19h45
Les conditions de ces visites doivent être déterminées d'un commun accord entre le propriétaire et le locataire, mais ne doivent être organisées : ni un jour férié, ni pendant plus de 2 heures les jours ouvrables.