Nord sans argents aimerais une derniere fois voir le nord

Question de rikete le 06/12/2013 à 09h02
Bonjour je sait que cela ne se fait pas mais j'aimerais tellement aller dans le nord que je n'ai plus vue depuis 20 ans car je n'ai pas de ressouce je suis seule juste retourner sur lestombes de mes parents freres et soeur sil vous plait 200 euros pour le train j'ai 60 ans merci de me repondre leone.charpentier@neuf.fr merci
2 réponses pour «
nord sans argents aimerais une derniere fois voir le nord
 »
Réponse de canounet
Le 06/12/2013 é 09h27
Aucune coordonnées personnelles ne doivent apparaître sur ce site
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 12h49
Vous ne trouverez aucun dons, il n'ya que des arnaqueurs. essayez le covoiturage ca coute moins cher que le train.