Nos droits enfants parents grands parents

Bonjour a tous c est a ne plus s y retrouvé je m explique je suis mere de trois enfants et ils sont adultes dont une fille qui s est mit avec un qui disont le " ainsi é aimait et je me demande s il a arrété ? mais aimait se drogué mais elle le voulait et ils se sont mit en ménage et une petite fille actuellement de 8 ans mais il l a battait pour exemple il restais une journée entiere sur la playstation et lorsqu elle voulais regardé ne fusse qu un film ou aure a la t v , il lui donnais des coups de pieds , coups de poings jusqu au jour où il a voulu l etranglé et elle n en voulait plus de cet homme , puis apres ils se sont remit ensemble mais il allait en meme temps voir ailleurs jusqu au jour oµ il a dit a ma fille je te quitte pour une ex amie mais elle etatit a nouveau enceinte d un garçon qu elle accoucha il y a environ 14 mois , elle a commençé a ne plus s occupé de sa fille de 8 ans et alla la mettre chez son pere et la maitresse de celui en france sans nous en parlés a sa famille ma fille a donc décidé de laissé en france ma petite fille de huit ans apres quoi deux ans ont passé mais lorsque son fils d un an pleure elle l ignore j ai cru qu elle etatit si pauvre qu elle n avait pas pour lui donné a mangé au petit , et je lui offrit des pots a mangés des poudres de lait etc ..et elle ne lui donna meme pas , et voila maintenant deux mois qu a nouveau a mon insu et de son frere et de sa soeur et donc de moi meme que ma fille a aussi laissé son bébé fils chez leur pere ( nous ont vis en belgique mais le papa des enfants est partit s installé en france a bordeau je pense et donc elle est revenue seule et elle dis que c est son ex donc le pere des enfants qui l obligent a ce qu elle laisse ses deux enfants avec lui , rappellont qu ils ne sont pas mariés mais les deux enfants portent le nom de leurs pére et que ni l un ni l autre des parents est dignes de leurs enfants , bien sure que cela serait façile de placés les enfants , enfin facile façon de parlé parce que les enfants ne doivent ps etre puni , et disont le bien , tout bon home soit il jamais cà ne remplera l affection d une famille ; alors que faire ? ma fille m a dit qu elle avais ausi laissé ses deux enfants en france parce que ses deux enfants ont besoin d une logopéde comme s il n y avais pas de logopéde en belgique apres quelques jours ma fille me dit qu en plus elle a laissé ses deux enfants ( soi disant ) parce que je suis une mauvaise mere et de meme une mauvaise grand mére elle est sur facebook mes deux enfants aussi en plus pour lui faire plaisir mon autre fille l a fait marraine , a ses deux enfants ont lui a offert de tout , mon beau fils ( mari de sa soeur ) lui a refait un beau chalet et elle reçois et encore et encore mais ils sont de mauvais parents nous sommes bons avec eux on nous refusent de voir nos filleules , nos nieces et neveux ils ont des mauvais parents ils ont des drots sur leurs enfants , c est dingue quand meme alors voila je veux avoir mes deux petits enfants avec moi le plus possible mais a qui m adressé et en plus en belgique ou en france ? mes petits enfants sont belges mais ils sont en france et ma fille m a déja dit n essaye pas d avoir des droits sur mes enfants je dirais que u est une mauvaise mere et que tu est folle la mere , n essaye pas tu n y arrivera pas a avoir des droits
1 réponse pour «
nos droits enfants parents grands parents
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h44
Bonjour Il faut faire la demande au tribunal de résidence des enfants donc en france . Il faut faire un courrier au juge des affaires familiales au tribunal expliquant la situation et ce que vous souhaitez pour vos petits enfants. N hésitez pas à faire des attestations par vos autres enfants sur ce qu ils ont pû constater sur le comportement de votre file et le pére des enfants. L article en france pour le droit des grands parents est le 371-4 faites le , moi je l ai fait pour ma petite fille et j ai mes droits de garde. Ne les laissez pas dans cet enfer. Bon courage et n hesitez pas a me contacter Kris de valenciennes