Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de la notice de ce four, pouvez-vous me la transmettre si vous avez réussi à l'obtenir ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Michel
Bonjour,
Avez vous réussi à vous procurer la notice de fonctionnement du four ariston fd 76 PW?
J ai acheté un appartement avec cuisine équipée qui est équipée avec ce four mais je n ai pas la notice et j aimerais en trouver une.
Cordialement
Bonjour
nous venons d'acquérir une maison avec un four ARISTON FD 76 P WH mais je n'ai pas la notice d'emploi et je n'arrive pas a le faire fonctionner
Pourriez vous m'envoyer par mail la notice si vous l'avez
Vous en remerciant par avance
Cordialement
Christine Souazé
Bonjour, je suis aussi à la recherche du mode d'emploi du four ariston FD76P ,si vous vous pouvez me l'envoyer ,merci d'avance ,mon mail : aron-jm@wanadoo.fr
Bien cordialement
Moi aussi la notice m'interesse impossible de remettre la main dessus arfff :-( merci pr votre aide :-)
Si c'est possible me la faire parvenir par e-mail merci
Cdt Céline
73oksana.linette@gmail.com
Bonjour,
N'ayant pas trouvé la notice d'origine, j'ai écrit sur le site fabricant qui ne dispose pas de celle-ci mais m'a fait parvenir la notice d'un modèle approchant.
Je peux vous la faire parvenir en fichier .pdf.
Cordialement
Bonjour
Le fabricant ne possédant plus la notice de ce four, il m'a fait parvenir une notice de four assez proche du FD76P WH que je tiens à votre disposition.
Merci de m'indiquer votre courriel pour envoi.
Cordialement.