Bonjour,
Merci pour votre aide, je suis aussi très intéressé par la notice du four
Merci par avance et très bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Cordialement.
Michel
Bonjour
Je veux bien vous envoyer la notice dont je dispose, seulement j'ai besoin d'une adresse de courrier car voici votre en-tête de message :
Question anonyme
Dernière réponse le 08/07/2015 à 11h26
Autre message signé Karine (sans doute êtes-vous la même personne ?!).
Dès réception, je vous ferai parvenir la notice.
Cordialement
Bonjour, je viens d'acheter une cuisine équipée avec ce four ariston et je n'arrive pas à faire fonctionner ce four, pourriez vous me faire parvenir la notice svp?
Bonjour
Si vous me faites parvenir votre adresse de courriel, je vous transmet la notice (approchante car je n'ai pas exactement la notice de ce four).
Cordialement.
Bonjour
Je possède une notice approchante. Je n'ai pas pu me procurer celle d'origine mais une notice d'un modèle proche, que je tiens à votre disposition si vous me transmettez votre adresse de courriel.
Cordialement.
Bonjour
Je peux fournir une notice approchante (le fabricant n'avait plus la notice d'origine). A condition de me faire parvenir votre mail !
Cordialement.
Bonjour
Je peux fournir une notice approchante (le fabricant n'avait plus la notice d'origine). A condition de me faire parvenir votre mail !
Cordialement.
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment vous la transmettre car le modérateur doit bloquer tout message contenant un mail. Peut être avez vous la possibilité de me communiquer la votre.
Cordialement.
Bonjour
Si vous m'indiquez comment procéder, je le ferai avec plaisir ! Seulement, ce n'est pas exactement la notice d'origine, le fabricant ne l'ayant plus !
Cordialement.
Vous pouvez essayer ici par exemple :
http://www.partage-facile.com/
Une fois le fichier uploadé, il suffira de copier/coller ici le lien pour y accéder. Ainsi, plus besoin de vous échanger des mails.
Bonjour
Voici le lien pour une notice approchante (celle d'origine n'étant plus disponible chez le fabricant).
Page 26 en français.
EKlgIvp32qr_four-Ariston.pdf