Bonjour,
Je vois que vous offrez la notice d'utilisation du four ARISTON FD 76 P WH. Je vous indique mon adresse de courriel afin de me transmettre le document en .pdf.
Vous en remerciant vivement,
Cordialement.
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer la notice d'utilisation FD76p du four sur mon adresse mail soit en scan ou en PDF .
Cordialement et en vous remerciant.
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer la notice d'utilisation FD76p du four sur mon adresse mail soit en scan ou en PDF .
Cordialement et en vous remerciant.
Bonjour,
je suis à la recherche de cette notice de four. pouvez-vous me la communiquer par mail?
vous remerciant par avance,
cordialement,
thomascjulieh@free.fr
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une notice FD 76P. Auriez-vous la gentillesse de la transmettre par mail. Avec mes plus sincères remerciements par avance.
Très cordialement.
Michel
michel.lemoellic@sfr.fr
Bonjour,
j'ai récupéré un four Ariston FD 76 P ou FD 76 P WH, sans mode d'emploi. Pourriez-vous me le faire parvenir ? xs_999-merimin01@yahoo.fr
Par avance, je vous remercie.
Bonsoir,
Pouvez-vous me m'adresser, par mail en pdf la notice du four ARISTON FD 76P WH. C'est très gentil à vous de dépanner les utilisateurs qui ne la possèdent plus.
Merci infiniment d'avance.
Bonjour
On m'a offert un four ARISTON 7D 76P WH. Mais sans mode d'emploi! Auriez la gentillesse de me faire parvenir le mode d'emploi en PDF. Je vous en serai très reconnaissant.
En vous remerciant par avance...
Bien Cordialement
philpaddeu@gmail.com
Bonjour,
j'ai récupéré un four Ariston FD 76 P ou FD 76 P WH, sans mode d'emploi. Si quelqu'un a cette notice et a la gentillesse de me l'envoyer par scan à xs_999-merimin01@yahoo.fr
Par avance, je vous remercie.
Bonjour,
Je vois que vous offrez une notice du four ARISTON FD76 . Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le PDF du mode d'emploi SVP.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
philpaddeu@gmail.com