Notification de retraite

Ma grand mère a perdu sa notification de retraite et maintenant elle en a besoin pour avoir des aides de l'admr.Que dois je faire pour avoir une photocopie ?
2 réponses pour «
notification de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 17h55
Mon mari est hospitalisé depuis ce matin,et sa carte vitale ne reponds plus,c'est que j'ai oublié de presenter la notification de retraite de mon mari a la secu,donc plus de droits! j'ai perdu cette notification de retraite...mon époux s'appelle Mr AIDOUNE Lhouas demeurant 22 rue jean Mermoz a St Christophe du Bois 49280 . Merci de m'aider Me Aidoune
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 13h13
Moi aussi j'avais perdu ma notification de retraite, je suis allée à mon antenne CRAM, avec mon numéro de sécurité sociale qui m'a délivrée un duplicata de de ma notification, pour trouver l'antenne Cram de votre grandmère, il suffit de taper Cram dans le monteur de recherche et cliquer sur la carte de France, vous aurez les adresses de toutes les antennes de votre département, il vous suffira de rechercher la plus proche de celle du domicile de votre grand mère