670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notification de retraite

Question anonyme le 10/04/2008 à 13h25
Dernière réponse le 11/03/2009 à 13h13
[ ! ]
Ma grand mère a perdu sa notification de retraite et maintenant elle en a besoin pour avoir des aides de l'admr.Que dois je faire pour avoir une photocopie ?
Répondre
2 réponses pour « 
notification de retraite
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 17h55
[ ! ]
Mon mari est hospitalisé depuis ce matin,et sa carte vitale ne reponds plus,c'est que j'ai oublié de presenter la notification de retraite de mon mari a la secu,donc plus de droits! j'ai perdu cette notification de retraite...mon époux s'appelle Mr AIDOUNE Lhouas demeurant 22 rue jean Mermoz a St Christophe du Bois 49280 . Merci de m'aider Me Aidoune
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2009 é 13h13
[ ! ]
Moi aussi j'avais perdu ma notification de retraite, je suis allée à mon antenne CRAM, avec mon numéro de sécurité sociale qui m'a délivrée un duplicata de de ma notification, pour trouver l'antenne Cram de votre grandmère, il suffit de taper Cram dans le monteur de recherche et cliquer sur la carte de France, vous aurez les adresses de toutes les antennes de votre département, il vous suffira de rechercher la plus proche de celle du domicile de votre grand mère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notification de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332