A qui cette part revient?

Question de olivemoune le 27/03/2010 à 18h55
Mon pere est decede. je suis fils unique.il s etait remarié sous le regime de la communauté.ma grand mere etant decedée, mon pere,son frere et sa soeur,ont herites un bien de leur mere.que devient la part de mon pere? merci d avance et bon week end
1 réponse pour «
a qui cette part revient?
 »
Réponse de eljoel
Le 10/12/2010 é 20h06
Etant le fils unique et si ma mere ne vie plus, les biens me revienent
Référence(s) :
selons la tradition africaine