670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Nous cherchons des avant centre pour italie

Question anonyme le 10/11/2009 à 16h03
Dernière réponse le 02/05/2011 à 14h58
[ ! ]
Bonjour a tous je suis monsieur rocky . je recide en italie je suis un nouveau agent de la fifa , je travaille avec des club proffessionnelle en italie , nous avont besoin des avant centre libre et de Communauter europeene pour le mercato en italie merci contact via rossi n 12 comun nuovo 24028 bergamo italia email : daniellibanore@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
nous cherchons des avant centre pour italie
 »
Réponse de seydou d
Le 22/12/2009 é 13h14
[ ! ]
Je mapel seydou diawara jai 20 nas je mesure 1m80 poid 70kg je vis en france en ce momen et je suis la depuis 5 mois et je joue au racing levallois 92 et je suis senegalais et je vou k vous maider je mentraine 2 fois dans la journee je sui serieu et jai du respect mon but et de reussir rien k sa sinn rien ne vas tu es motiver pour maider moi je suis pret jtand k ta reponse merciiiiiiiiiiii
Référence(s) :
www.hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 15h21
[ ! ]
Salut monsieur je m'appel houvessou alexis, je suis un jeune footballeur très talentieux evoluant dans la ligue ivoirien de football.vraiment, je veux prochainement evoluer dans un club pour monnailler en europe ou autres mes talents, dont je vous fais appel d'etre mon manager,afin de de m'aidé a trouver un club ou envoluer .je suis attaquant a l'age de 19ans et je vous assure que vous ne me regrèterez pas.veillez bien examiner ma demande et apportez moi vos soutiens.pour la suite ecrivez moi sur cet adresse ou appellez moi sur 0022566331653. MON E6MAIL REIZIGERS77@YAHOO.FR je vous remerci pour votre comprehention
Référence(s) :
devenir une stard
Répondre
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 14h58
[ ! ]
Slt je suis un attaquant ki evolue au togo et au maroc voici mn cv YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 24 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide, tactique et sérieux dans le travail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nous cherchons des avant centre pour italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.81