Bonjour a tous je suis monsieur rocky . je recide en italie je suis un nouveau agent de la fifa , je travaille avec des club proffessionnelle en italie , nous avont besoin des avant centre libre et de Communauter europeene pour le mercato en italie merci
contact
via rossi n 12 comun nuovo 24028 bergamo italia
email : daniellibanore@yahoo.fr
Je mapel seydou diawara jai 20 nas je mesure 1m80 poid 70kg je vis en france en ce momen et je suis la depuis 5 mois et je joue au racing levallois 92 et je suis senegalais et je vou k vous maider je mentraine 2 fois dans la journee je sui serieu et jai du respect mon but et de reussir rien k sa sinn rien ne vas tu es motiver pour maider moi je suis pret jtand k ta reponse merciiiiiiiiiiii
Salut monsieur
je m'appel houvessou alexis, je suis un jeune footballeur très talentieux evoluant dans la ligue ivoirien de football.vraiment, je veux prochainement evoluer dans un club pour monnailler en europe ou autres mes talents, dont je vous fais appel d'etre mon manager,afin de de m'aidé a trouver un club ou envoluer .je suis attaquant a l'age de 19ans et je vous assure que vous ne me regrèterez pas.veillez bien examiner ma demande et apportez moi vos soutiens.pour la suite ecrivez moi sur cet adresse ou appellez moi sur 0022566331653.
MON E6MAIL REIZIGERS77@YAHOO.FR
je vous remerci pour votre comprehention
Slt je suis un attaquant ki evolue au togo et au maroc voici mn cv YAPOUADOU DIAGOU
GBADJI Octave
Adresses emails :
doctavio23@hotmail.com
doctavio23@yahoo.fr
ÉTAT CIVIL
Statut matrimonial : Célibataire
Nationalité : Ivoirienne
Études : Terminale F3 ( Electro-Technique )
Taille : 180 cm - Poids : 74 kg
Postes : Attaquant de pointe
CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE
2000 – 2004: Centre sportif national togolais
2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé
Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations
Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations
2005 – 2006: Champion du Togo
2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo
Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar
2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc
2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc
LANGUES
Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle.
CAPACITÉS PARTICULIÈRES
Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
tactique et sérieux dans le travail.