Nouvelle election d'un president d'association

Merci pour la réponse à ma première question concernant la démission de notre présidente en cours de mandat si un autre président est élu,devons nous faire la déclaration à la préfecture car il est possible que ce membre ne veuille assurer l’intérim que jusqu’à la prochaine ag? devons nous avertir nos adhérents de la démission de la présidente ? et de la nouvelle élection? merci beaucoup
1 réponse pour «
Nouvelle election d'un president d'association
 »
Réponse de canounet
Le 09/01/2014 é 22h22
Vous auriez dû poser cette nouvelle question à la suite de l'autre mais je crois m'en souvenir vous avez 3 mois pour déclarer la nouvelle liste des dirigeants, si l'AG normale a lieu avant ce délai vous pouvez vous passer de déclaration concernant la mise au courant des adhérents, je ne vois pas pourquoi vous feriez cela en catimini transparence et clarté sont de mise et la moindre des choses est d'avertir que les adhérents ont un nouveau président