Numero a 7chiffres - Page 2

J'a reçu plusieurs appels de ce numero 0455545 et impossible de savoir a qui il est quelqu'un peut m'aider? merci
48 réponses pour «
numero a 7chiffres
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h49
Réponse à ma requête, je remplace les noms par des astérisques, je ne sais pas si j'ai le droit de citer les intervenant de la DGCCRF. Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de haute-normandie Unité de Rouen 30, rue gadeau de kerville BP 1072 76173 rouen cedex 1 Standard : 02.32.81.88.60 Télécopie : 02.35.03.32.33 Mél. : ud76@dgccrf.finances.gouv.fr n° arrivée : 2009-04747 n°dossier : 2009-01774 n° départ : 2009-04904 Affaire suivie par ***** Téléphone : 02 32 81 88 83 Responsable de la division : **** Objet : Prospections commerciales Réf : Votre message reçu le 28 octobre 2009 P.J. : Questionnaire de satisfaction Monsieur, Votre message reçu le 28 octobre 2009, enregistré sous le n°2009-04747, a retenu toute mon attention. Vous m’expliquez dans votre message recevoir un nombre très important d’appels téléphoniques de commerciaux pour la souscription de contrats auprès de divers opérateurs téléphoniques et fournisseurs en accès internet. Vous constatez que la prospection commerciale dont vous faites l’objet s’est accrue. Vous me demandez quels sont vos recours. Je vous conseille de consulter le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) www.cnil.fr . Ce dernier explique clairement les démarches à suivre dans ce cas, et indique notamment que toute personne peut refuser que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection, en particulier commerciale. Ce droit d’opposition peut s’exprimer notamment par une demande de radiation des données contenues dans des fichiers commerciaux. http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits/le-droit-dopposition/ D’une manière plus générale, plusieurs moyens existent pour limiter le nombre de publicités : - vous adresser à votre agence commerciale France Télécom pour demander votre inscription sur la liste orange. Ce service est gratuit. Il a pour effet l'exclusion des coordonnées du demandeur des listes commercialisées par France Télécom pour les besoins des entreprises ; - demander à bénéficier du système "STOP PUBLICITÉ ", géré par l'Union Française du Marketing Direct , 60 rue de la Boëtie 75008 PARIS. Il a le même effet que la Liste Orange concernant les listes utilisées ou louées par les sociétés adhérentes au syndicat de la vente à distance (VAD) ; - préciser, chaque fois que vous effectuez un achat par correspondance, que vous refusez que votre nom soit utilisé dans un fichier amené à être loué ; - écrire aux sociétés de VPC dont les courriers sont insistants pour leur demander de ne recevoir que les catalogues à l'exclusion de tout autre message publicitaire. Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée. Par délégation, L’Inspecteur, ****
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h43
Abonnée SFR La Carte à Paris, j'ai aussi reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable
Référence(s) :
Expérience perso
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 19h38
Ce numero appartient a canalsat c'est programme automatiquement
Référence(s) :
plusieur personne dont moi meme on recu les meme appel et quelqun c'est retrouve avec un vendeur de canalsat
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h39
Bonjour, je vais répéter tout ce qui a été dit plus haut! C'est canal+ qui appelle les abonnés pour fourgué des abonnements. Pour faire cesser les coups de fils il suffit de répondre et dire que vous n'êtes pas intéressé... Ils font ça, suite a l'offre canal+ gratuite. en effet il y a, a peu près un mois, j'ai eu grâce a Free le bouquet canal gratuit pendant 1 semaine... Petite astuce SI canal vous intéresse... laissez la dame parler,repondez a ses questions etc... Elle va vous faire une offre (16€ /mois pendant 1 an au lieu de 35€) ne dites pas OUI tout de suite... dites que c'est encore trop cher pour vous et la comme par magie, elle vous proposera un cheque de 30€ (valable où et quand? je ne sais pas) en gros ca fait 160€ pour 1 an de canal+! En tout cas c'est ce qui c'est passé pour moi... je n'ai pas "craqué" car canal+ ne m'intéresse pas plus que ca... voila! j'espere que ceci vous aidera.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de ttechno77
Le 15/04/2010 é 22h08
Si vous êtes chez Free, vous avez la possibilité d'activer un service de filtrage d'appel très efficace. Je viens de le faire pour ce numéro de Canal + car je voudrais faire une grasse mat demain matin !!! Activer le service : *351# Désactiver le " : #35# Dernier appel reçu à la liste des rejetés : *351*# Inséré un numéro au choix : *351* numéro du correspondant et terminer par # exemple : *351*0556575859# Vider la liste : #351# Etat du service *#35# Merci Free de me donner les moyens de me prémunir contre le démarchage sauvage des fichiers clients que tu revends à tes partenaires ;-)
Référence(s) :
http://www.webchercheurs.com/16/666-fr-bloquer-numero-de-telephone-freebox.html
Réponse de ccdk59
Le 21/04/2010 é 23h15
Bonjour, Je travail moi même dans un centre d'appel. Je reconnaît que ce n'ai pas marrant même parfois chiant d'être démarcher à son domicile ou sur son téléphone portable après le boulot. Mais nous ne fesons que notre travail et il faut reconnaître que c'est le seul milieu qui recrute bien en ce moment malgrès la crise de l'année dernière et les nombreux licenciement qu'il y a eu en france ces derniers temps. Petit conseil pour ne pas être "harceler" comme vous l'avez ci bien dit : répondez à l'appel, écouter la personne jusqu'à la fin. En effet, le téléconseiller va vous faire 2 ou 3 traitement d'objection (c'est-à-dire qu'il va essayer de faire sa vente, c'est son travail après tout) car dans la plupart des entreprises de télémarketing cela fonctionne comme sa, et si cela ne vous intéresse pas vous refusez l'offre comme sa tout le monde est satisfait, VOUS ne serez plus "harceler", et le téléconseiller aura traiter 1 appel de plus pour ses stats. Et soyez un peu humain on ne fait que notre travail après tout nous sommes nous aussi des être humains tout comme vous!!!!!! donc sa ne sert a rien d'insulter un teleconseiller.
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 13h10
Ce numéro vient de me contacter après plus de 10 jours d'appel. C'est la Société EVASOL (panneaux solaires). Si vous répondez dites que vous n'êtes pas propriétaire ...
Référence(s) :
appel téléphonique
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 12h27
Bonjour, J'ai souscris à une offre NetPlus chez Orange (avec donc téléphone par Internet), et je rencontre ce même souci d'appel de ce fameux numéro 045... J'ai un appel en fin de matinée et début de soirée. Travaillant dans le domaine du crédit à la consommation, je trouve inadmissible un tel comportement, et m'en écrire à la Répression des Fraudes. Si vous avec la possibilité de me donner l'information concernant le filtrage de certains appels chez Orange, je suis prenant. Cordialement, C.L.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 13h14
Bonjour à toutes et à tous, ... je viens d'expédier ce problème récurant directement aux oubliettes...! Je suis chez Numéricable. 3 semaines de harcèlements par cette société sans scrupules. Cette dernière semaine, j'avais jusqu'à 3 appels par jours. Je suis bien aimé par ces gens là, sans aucun doutes...!!! Après une petite recherche sur la toile, j'en ai déduit qu'il s'agissait là aussi de Canalsat. ... j'ai donc pris mon téléphone, et appeler mon FAI. Mon contrat comprenant la téléphonie illimité en plus de la télévision et du net, je n'ai eu aucune difficulté à faire comprendre mon problème. J'ai eu confirmation que mon FAI s'occupait de cette "affaire" très rapidement en bloquant, comme je le souhaite, ce numéro, et que sous 72 heures je devrais recevoir la confirmation de ce blocage de ce numéro. ... dans le pire des cas, il reste une plainte pour harcèlement à déposer en Gendarmerie, ou au commissariat de Police de votre localité (dixit Numericable) ... à toutes fins utile. Gilles.
Référence(s) :
Numericable
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 18h25
Même problème je suis chez orange en téléphone + net , souvent les soirée à partir de 18h, Nord pas de calais.
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 15h46
Je suis chez SFR, j'ai eu au moins 3 appel du n° 0455545 les 2 premières fois j'ai attendu d'être mis en relation mais j'ai vite raccroché. La 3ème fois j'ai laissé sonné mais aucun message n'a été enregistré sur mon répondeur. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 16h35
Porter plainte.....
Réponse de concombre
Le 27/07/2010 é 20h13
D'après le même sujet sur le forum à l'adresse ci-dessous, il s'agirait de télévendeurs CanalSat ....
Référence(s) :
forum.sfr.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 12h38
J'ai reçu un appel de ce numéro le 0455545 la personne c'est présenté étant de l'entreprise swisslife
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 10h31
Moi de même des dizaines d'appels du 0455545 depuis 3 mois ! Je vois que le problème dure depuis plus d'un an ! Raz le bol de ces agressions téléphoniques ! Les FAI ne font rien : ils ont donc des intérrêts à ce que ça continue ! Que faire pour que ça cesse ?!
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 18h48
Moi aussi vers 14h30 aujourd'hui. Durée = moins de 2 secondes. Rien de compréhensible. Suis aussi chez Free.
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 22h10
Je suis harcelé tous les jours par numéro masqué maintenant, RAS LE BOL de SFR qui a racheté NEUF avant cette OPA j'étais super tranquille... Je raccroche maintenant au nez des télé vendeurs mais cela ne suffit pas, nous devrions porter plainte pour atteinte grave à la liberté individuel et harcèlement, voir la répression des fraudes!
Réponse de Continuum
Le 29/09/2010 é 14h21
Idem pour moi, entre midi et 2 puis en début de soirée et ce depuis début 2010. J'ai répondu plusieurs fois, pour rien bien-sûr. Je vois ici que le même numéro correspond non seulement à plusieurs sources mais aussi de différents opérateurs... Alors pubs? Démarchage téléphonique? Je ne pense pas car il me semble qu'en terme d'efficacité marketing, cela ne produit pas grand chose. La seule valeur de ces appels est de savoir si quelqu'un y répond ou pas. Avec les résultats (des milions d'appels), on peut connaître plusieurs renseignements comme la présence (et les horaires) des abonnés chez eux.. On peut faire bien plus couplé à d'autres informations personnelles... Mais non, je ne suis pas parano (sic)...
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h54
C'est vraiment des enflures ces FAI. J'ai moi même demandé à être sur liste rouge lors de mon inscription chez Orange. Seulement voila, deux jours après l'activation de la ligne, je regarde par hasard sur le site des PagesJaunes si j'y suis (pas), et voila t-y pas que j'y étais. Ces soit-disant "erreurs de clic" lors de la validation du compte d'un nouvel abonné doivent leur rapporter GROS.
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h46
Bonjour a tous j'ai le meme probleme avec le n°0455545 depuis plus de 15 jours environ 6 fois par jour je suis chez free j'habite la bretagne