670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numero a 7chiffres - Page 3

Question anonyme le 20/10/2009 à 20h51
Dernière réponse le 23/12/2011 à 19h14
[ ! ]
J'a reçu plusieurs appels de ce numero 0455545 et impossible de savoir a qui il est quelqu'un peut m'aider? merci
Répondre
48 réponses pour « 
numero a 7chiffres
 »
Réponse de Continuum
Le 19/10/2010 é 19h06
[ ! ]
Las j'ai répondu : "_ Bonjour société de bricolage j'aurais quelques questions à vous posez si vous me le permettez. _Bonjour, société de quoi ? _De bricolage. _A bon d'accord... _Vous avez quel âge ? _28 ans. ( bruit de clavier : bdc ) _27 ans ? _Heuuuu, à oui j'ai 27 ans oh là là... ( j'en ai 28...) (bdc) _Vous habitez dans une maison ? _Non un appartement. (bdc) _Merci je suis désolé vous ne correspondez pas à notre profil, veuillez passer une agréable soirée.. _C'est ça... FIN
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h07
[ ! ]
A mon tour d'être emmer... 4 appels / jour depuis hier et pas de messages sur le répondeur. Je suis chez SFR que je viens d'appeler pour savoir si ils ont refilé mon numéro, ils m'ont juré que non. Je veux bien respecter les télévendeurs. Mais harceler le client au téléphone, je ne suis pas sur que ce soit très productif...
Référence(s) :
AA
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h46
[ ! ]
Bonjour ! Je suis inscrit chez Free. J'ai vu qu'ils offre un service de filtrage des appels entrants (voir ce lien : http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants.html). Donc, je l'ai activé en suivant les indications suivantes : Activer le service : Touche étoile 3 5 1 Touche dièze Insérer le dernier numéro reçu : Touche étoile 3 5 1 Touche étoile Touche dièze Désactiver le service : Touche dièze 3 5 Touche dièze Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 3 5 Touche dièze En espérant que ça marche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h01
[ ! ]
Moi aussi on me harcèle avec ce numéro, mais je ne sais pas qui c'est ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h51
[ ! ]
Y en a vraiment ras le bol moi c tous les jours! Les pouvoirs publics pourraient intervenir pour défendre le citoyen et sa liberté de vivre en paix!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h55
[ ! ]
Moi aussi je suis harcelée depuis un mois par ce numéro 0455545. Je n'ai jamais personne au téléphone et en mon absence aucun message sur mon répondeur. J'ai essayé de rappeler, je n'obtiens rien. Hier après 7 appels dans la journée ( rien que ça ) j'ai déposé plainte pour appels malveillants auprès de la gendarmerie de ma commune. Je pense que toutes les victimes de ce numéro devraient faire comme moi. Plus il y aura de plaintes mieux on aboutira pour faire condamner l'auteur de ces pratiques inadmissibles puisque les opérateurs sont à l'évidence impuissants. On doit me tenir informée. A suivre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h08
[ ! ]
Arrêtez d'aboyer ! Mordez !
Référence(s) :
François Pignon
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 19h14
[ ! ]
VOU INKIETEZ PAS SE SONT DES APPEL COMMERCIAL EN FAITE UN SERVEUR VOUS APEL PLUSIEUR FOIS NUMERO BIZARRE VOUS DECROCHEZ ON VOUS DIT on vous met en correspondance saut kil y a un certain nombre DE CONSEILLER DISPONIBLE SI AUCUN est A DISPOSITION SA RACROCHE ET L ORDINATEUR RELANCERA L APPEL PUS TARD CHEZ VOUS J USKA SE KE VOUS REPONDIEZ ET SOYER MIS EN RELATION AVEC UN CONSEILLER PARFOIS IL S AGIT MEME DE VOTRE OPERATEUR !!!!!! c est abuzer' harcelemnt
Référence(s) :
PROPRE EXPERIENCE AVEC MON OPERATEUR INTERNET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numero a 7chiffres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.421