Numero a 7chiffres - Page 3

J'a reçu plusieurs appels de ce numero 0455545 et impossible de savoir a qui il est quelqu'un peut m'aider? merci
48 réponses pour «
numero a 7chiffres
 »
Réponse de Continuum
Le 19/10/2010 é 19h06
Las j'ai répondu : "_ Bonjour société de bricolage j'aurais quelques questions à vous posez si vous me le permettez. _Bonjour, société de quoi ? _De bricolage. _A bon d'accord... _Vous avez quel âge ? _28 ans. ( bruit de clavier : bdc ) _27 ans ? _Heuuuu, à oui j'ai 27 ans oh là là... ( j'en ai 28...) (bdc) _Vous habitez dans une maison ? _Non un appartement. (bdc) _Merci je suis désolé vous ne correspondez pas à notre profil, veuillez passer une agréable soirée.. _C'est ça... FIN
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h07
A mon tour d'être emmer... 4 appels / jour depuis hier et pas de messages sur le répondeur. Je suis chez SFR que je viens d'appeler pour savoir si ils ont refilé mon numéro, ils m'ont juré que non. Je veux bien respecter les télévendeurs. Mais harceler le client au téléphone, je ne suis pas sur que ce soit très productif...
Référence(s) :
AA
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h46
Bonjour ! Je suis inscrit chez Free. J'ai vu qu'ils offre un service de filtrage des appels entrants (voir ce lien : http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants.html). Donc, je l'ai activé en suivant les indications suivantes : Activer le service : Touche étoile 3 5 1 Touche dièze Insérer le dernier numéro reçu : Touche étoile 3 5 1 Touche étoile Touche dièze Désactiver le service : Touche dièze 3 5 Touche dièze Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 3 5 Touche dièze En espérant que ça marche !
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h01
Moi aussi on me harcèle avec ce numéro, mais je ne sais pas qui c'est ...
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h51
Y en a vraiment ras le bol moi c tous les jours! Les pouvoirs publics pourraient intervenir pour défendre le citoyen et sa liberté de vivre en paix!
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h55
Moi aussi je suis harcelée depuis un mois par ce numéro 0455545. Je n'ai jamais personne au téléphone et en mon absence aucun message sur mon répondeur. J'ai essayé de rappeler, je n'obtiens rien. Hier après 7 appels dans la journée ( rien que ça ) j'ai déposé plainte pour appels malveillants auprès de la gendarmerie de ma commune. Je pense que toutes les victimes de ce numéro devraient faire comme moi. Plus il y aura de plaintes mieux on aboutira pour faire condamner l'auteur de ces pratiques inadmissibles puisque les opérateurs sont à l'évidence impuissants. On doit me tenir informée. A suivre.
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h08
Arrêtez d'aboyer ! Mordez !
Référence(s) :
François Pignon
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 19h14
VOU INKIETEZ PAS SE SONT DES APPEL COMMERCIAL EN FAITE UN SERVEUR VOUS APEL PLUSIEUR FOIS NUMERO BIZARRE VOUS DECROCHEZ ON VOUS DIT on vous met en correspondance saut kil y a un certain nombre DE CONSEILLER DISPONIBLE SI AUCUN est A DISPOSITION SA RACROCHE ET L ORDINATEUR RELANCERA L APPEL PUS TARD CHEZ VOUS J USKA SE KE VOUS REPONDIEZ ET SOYER MIS EN RELATION AVEC UN CONSEILLER PARFOIS IL S AGIT MEME DE VOTRE OPERATEUR !!!!!! c est abuzer' harcelemnt
Référence(s) :
PROPRE EXPERIENCE AVEC MON OPERATEUR INTERNET