Las j'ai répondu :
"_ Bonjour société de bricolage j'aurais quelques questions à vous posez si vous me le permettez.
_Bonjour, société de quoi ?
_De bricolage.
_A bon d'accord...
_Vous avez quel âge ?
_28 ans. ( bruit de clavier : bdc )
_27 ans ?
_Heuuuu, à oui j'ai 27 ans oh là là... ( j'en ai 28...) (bdc)
_Vous habitez dans une maison ?
_Non un appartement. (bdc)
_Merci je suis désolé vous ne correspondez pas à notre profil, veuillez passer une agréable soirée..
_C'est ça...
FIN
A mon tour d'être emmer...
4 appels / jour depuis hier et pas de messages sur le répondeur.
Je suis chez SFR que je viens d'appeler pour savoir si ils ont refilé mon numéro, ils m'ont juré que non.
Je veux bien respecter les télévendeurs. Mais harceler le client au téléphone, je ne suis pas sur que ce soit très productif...
Bonjour !
Je suis inscrit chez Free. J'ai vu qu'ils offre un service de filtrage des appels entrants (voir ce lien : http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-services-lies-aux-appels-entrants/filtrage-des-appels-entrants.html). Donc, je l'ai activé en suivant les indications suivantes :
Activer le service : Touche étoile 3 5 1 Touche dièze
Insérer le dernier numéro reçu : Touche étoile 3 5 1 Touche étoile Touche dièze
Désactiver le service : Touche dièze 3 5 Touche dièze
Connaître l'état du service : Touche étoile Touche dièze 3 5 Touche dièze
En espérant que ça marche !
Moi aussi je suis harcelée depuis un mois par ce numéro 0455545.
Je n'ai jamais personne au téléphone et en mon absence aucun message sur mon répondeur.
J'ai essayé de rappeler, je n'obtiens rien.
Hier après 7 appels dans la journée ( rien que ça ) j'ai déposé plainte pour appels malveillants auprès de la gendarmerie de ma commune.
Je pense que toutes les victimes de ce numéro devraient faire comme moi.
Plus il y aura de plaintes mieux on aboutira pour faire condamner l'auteur de ces pratiques inadmissibles puisque les opérateurs sont à l'évidence impuissants.
On doit me tenir informée.
A suivre.
VOU INKIETEZ PAS SE SONT DES APPEL COMMERCIAL EN FAITE UN SERVEUR VOUS APEL PLUSIEUR FOIS NUMERO BIZARRE VOUS DECROCHEZ ON VOUS DIT
on vous met en correspondance
saut kil y a un certain nombre DE CONSEILLER DISPONIBLE SI AUCUN est A DISPOSITION SA RACROCHE ET L ORDINATEUR RELANCERA L APPEL PUS TARD CHEZ VOUS J USKA SE KE VOUS REPONDIEZ ET SOYER MIS EN RELATION AVEC UN CONSEILLER
PARFOIS IL S AGIT MEME DE VOTRE OPERATEUR !!!!!!
c est abuzer' harcelemnt