Numero securite social de mon mari

Je suis veuve et je percois une pension de reversion accident de travail de la caisse de bordeaux je suis agee de 92 annees je ne coonais pas le numero de securite social ni les employeurs de mon defuint mari le numero de lAT est zb 0001944 w
1 réponse pour «
numero securite social de mon mari
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 13h54
Bonjour, je suis en accidnet de travail depui 15 jours mais je suis sous le meme numero de securitée de mon conojin est ce que je vait etre renumeré. car j'ai commencer mon emplois en aout 2010 et j 'ai deja effectuer ma période d essay