Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Obliges alimentaires

Question de gigi94 le 23/11/2012 à 12h09
Bonjour, Ma mère vient d être admise en maison de retraite, nous sommes 7 enfants, ma mère avait des biens mais tous vendus pour payer les dettes de deux de mes frères donc elle n'a plus rien et sommes obligés de payer le complément de la maison de retraite sauf les 2 qui ne sont pas solvables et qui ont profité des biens de ma mère. 1) mon mari et moi sommes retraites mais invalides à 80% pouvons nous prétendre à une diminution de notre part à payer et comment? 2) j'ai passé 8 ans de ma vie à la DASS et me suis mariée à 18 ans, j'ai donc passée que 9 ans chez mes parents dans mon enfance, puis je faire jouer le fait que ma mère ai manqué à ses obligations? auprès du juge des affaire familiales Merci a tous pour vos réponses
1 réponse pour «
obliges alimentaires
 »
Réponse de eliewb
Le 04/04/2013 é 14h45
C'est en fonction des revenus, que l'aide est calculé essaye de voir avec une assistante sociale il existe des aides de l'état voyez aussi avec l'udaf il peuvent vous orientez bon courage