Je vis en France j hérite au maroc

Question de MAZIRTE le 18/07/2012 à 22h19
Je vis en France avec mes quatres patites soeurs.Suite au décés de notre pére nous avons des terrains et une maison au maroc.Comment faire reconnaitre nos droits?Doit-on avoir absolument la nationalité Marocaine pour hériter?Comment obtenir celle-ci,si on a pas de livret de famille marocain?Est-ce que un extrait d'acte de naissance français prouvant que nous sommes bien les enfants du défunt peut nous permettre d'obtenir cette nationalité?Voilà plusieurs questions mais si quelqu'un peut répondre a seulement une seule d'entre elles je l'en remércie sincérement.
2 réponses pour «
Je vis en France j hérite au maroc
 »
Réponse de avocatoo
Le 08/08/2012 é 15h11
Bonjour je vous rassure, vous avez parfaitement le droit d’hériter et d'obtenir la nationalité marocaine je peux même rechercher pour vous tous les biens de votre défunt père merci de m'envoyer une copie de vos acte de naissance par mail et je ferrai le nécessaire je vous fournirai aussi la liste complètes des documents a fournir pour l'obtention de la nationalité marocaine en attente de votre réponse cordialement maitre Mohammed
Réponse de nad24
Le 16/04/2017 é 02h17
Bonsoir je suis dans le m eme ca pourriez vous m aidé maitre