Bonjour,
J'ai 19 ans et viens de commencer a travailler. Je voudrais commencer a me prendre en charge et donc me détacher du régime de mes parents. J'ai été demander des renseignements sur une complémentaire santé, mais ils m'ont dit que le numéro de ma carte est la meme que celle de mes parents, et que je dois donc créer un dossier auprès de ma sécurité sociale. Malheureusement je n'arrive pas a trouver le formulaire d'inscription et depuis que je cherche sur internet je me suis un peu perdue dans les démarches à faire...
quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois faire 'sil vous plait?
merci d'avance!
Bonjour jai 24 ans je suis enceinte et je travaille pas alors jai ma propre carte vital et je suis rattache sur celle de mes parents est il possible de faire ma demande de CMU a mon propre nom sans que je soie rattacher a mes parent
svp
Tout employeur doit faire une déclaration d'embauche d'un salarié, même si c'est une une petite durée déterminée. Si le salarié n'a pas de numéro de sécurité sociale, la déclaration d'embauche entraîne l'immatriculation auprès de la sécurité sociale. Ce n'est pas le salarié qui s'occupe de son numéro de sécurité sociale. Par contre on vous demandera probablement une photo pour délivrer la carte.