Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Odeurs de cheminées dans chambre d'hotel !

Bonjour, Nous avons passez plusieurs jours dans un hotel du sud la semaine dernière dès le premier soir il nous semblait avoir des odeurs de fumées de bois qui charbonne très acres dans la journée et bien pire le soir et ceci dans notre chambre ! elles qui persistaient même le jour près de la piscine et dans le environ de l'hotel dans un premier temps après que nous nous en soyons plaint d'écourement odeurs et maux de ventre la propriètaire niait l'évidence ...d'autres ayant entendu notre conversation sont venus confirmer , mais impossible de voir précisément d'où celà venait, l'hotel à un petit parc qui donne sur des maisons d'un lotissement près de la plage , la patronne de l'hotel nous a ensuite dit qu'elle s'était plaint à la mairie de ces odeurs qui venaient d'après eux d'une des habitations qui chauffait au bois ( il faisait 27 ° c ! ) avec un système de chaudière bois et que ceux-ci ne pouvait rien contre ça malgré leur plainte ? contre ces fumées et surtout des vapeurs invisibles mais très odorantes de bois qui charbonne et qui venait " embaumer le quartier . Nous lui avons fait part de notre fort mécontentement les jours suivant , certains de nos vêtements étaient imprègrés de cette odeur écourante , pouvons nous d'une manière officièle réclamer quelque chose en dédomagement comme nous l'avons fait après avoir essuyé un REFUT et même pas des excuses ! pouvons nous obtenir un dédommagement et coomment faire ?
1 réponse pour «
odeurs de cheminées dans chambre d'hotel !
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 08h50
Demandez leur un geste commercial pour ces nuisances subies puisqu'eux même en sont victimes ils vous l'ont dit Ils savent certainement mieux que vous d'où viennent ces odeurs irritantes et n'on t donc rien fait pour que ça n'incommode pas leur clientèle , après s'ils n'ont pas trouvés moyen de faire cesser ces odeurs venant de chez leur voisin qui chaufferait au bois , ç'est leur problème , le client c'est vous .