669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt interressant

Question de aff le 14/03/2015 à 11h08
Dernière réponse le 19/07/2015 à 03h38
[ ! ]
Bonjour je vous signale que je viens d'acheter ma voiture renault megane grâce à un monsieur qui m'as fait un prêt, Il est un particulier promoteur et directeur de société il fait des prêts à toutes personnes ayant le besoin et aussi il offre des crédits immobiliers et automobiles vous qui voulez démarrer une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir car il sera très ouvert à faire ce prêt allant de 1.000 a 500.000 avec un pourcentage de 3% pourvue que les règles et les lois en vigueur soient respecté alors si vous êtes a la recherche d'un prêt c'est l'occasion. mossagiuseppe@hotmail.com
Répondre
6 réponses pour « 
Offre de prêt interressant
 »
Réponse de Tachin
Le 14/03/2015 é 11h29
[ ! ]
Faux témoignage pour vraie arnaque !
Répondre
Réponse de aff
Le 14/03/2015 é 12h09
[ ! ]
Les arnaqueurs africains,passer mon chemin
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/03/2015 é 15h40
[ ! ]
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION AUX ARNAQUES ! Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
Répondre
Réponse de aff
Le 14/03/2015 é 18h42
[ ! ]
C'est très faux mon chèr
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/03/2015 é 21h32
[ ! ]
Cause toujours, menteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 03h38
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt interressant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.723