Offre de prêt interressant

Question de aff le 14/03/2015 à 11h08
Bonjour je vous signale que je viens d'acheter ma voiture renault megane grâce à un monsieur qui m'as fait un prêt, Il est un particulier promoteur et directeur de société il fait des prêts à toutes personnes ayant le besoin et aussi il offre des crédits immobiliers et automobiles vous qui voulez démarrer une activité ou ayant des projets ou pour la construction d'un bien ou pour un crédit c'est l'occasion pour y saisir car il sera très ouvert à faire ce prêt allant de 1.000 a 500.000 avec un pourcentage de 3% pourvue que les règles et les lois en vigueur soient respecté alors si vous êtes a la recherche d'un prêt c'est l'occasion. mossagiuseppe@hotmail.com
6 réponses pour «
Offre de prêt interressant
 »
Réponse de Tachin
Le 14/03/2015 é 11h29
Faux témoignage pour vraie arnaque !
Réponse de aff
Le 14/03/2015 é 12h09
Les arnaqueurs africains,passer mon chemin
Réponse de canounet
Le 14/03/2015 é 15h40
Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION AUX ARNAQUES ! Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
Réponse de aff
Le 14/03/2015 é 18h42
C'est très faux mon chèr
Réponse de canounet
Le 14/03/2015 é 21h32
Cause toujours, menteur
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 03h38
Bonjour Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,Responsable d'un Salon d’esthétique à Paris.J'ai été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jules CADRIER .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jules.cadrier@hotmail.com Cordialement Mlle Agnes HENI Merci Agnes car c'est sur le forum j'ai lu ton message de témoignage ci-dessus et effectivement j'ai pris contacte avec Mr CADRIER Jules et il m'a accordé le prêt des 70 500 euro dont j'avais besoin après avoir remplir les formalités. Je vous confirme que si vous aviez besoin d'un prêt rapide avec un particulier serieux,franc et honnête alors veuillez prendre tout suite contacte avec Mr CADRIER. Merci Mr Guy TOUPE