670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance - Page 4

Question de romeolu80 le 29/09/2013 à 07h34
Dernière réponse le 18/07/2022 à 09h15
[ ! ]
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financeme...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h47
[ ! ]
Bonjour, oui j attends votre offre, communiquez moi numero de telephone et personne a contacter. Merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/08/2014 é 15h54
[ ! ]
PASCAL DEGRASSE ARRETER DE PRENDRE DES GENS POUR DES BILLES FAUX TEMOIGNAGE marie-claude.betancourt@outlook.fr FAUX PRÊTEUR USURPATION D'IDENTITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 19h44
[ ! ]
Vous connaissez une personne qui ne demande aucun frais à l'avance
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/03/2015 é 10h52
[ ! ]
Anja.sch@outlook.com faux prêteur et qui demandera de toutes les facons des frais car le principe n'est pas de donner un credit mais de voler de l'argent , l'identité et les coordonnées bancaires mille astuces vous faisant croire au prêt même des cheques volés sans provision ne jamais repondre aux annonces des prêts entre particuliers arnaque garantie
Répondre
Réponse de nudité
Le 16/03/2015 é 20h53
[ ! ]
Tu as raison ils disent tous aucun frais et apres il dise que la banque demande des frais alors qu'il montre vraiment qu'il y a rien a payer ni par la banque meme par paypal les preteurs demande des frais?
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/09/2015 é 09h54
[ ! ]
Clarafinance60@gmail.com faux prêteur a tous les internautes si vous voulez un faux prêt sur 50 ans même a 50 ans on vous dira oui et bien sure les pissenlits payeront le crédit mdr!! ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de nudité
Le 09/09/2015 é 13h25
[ ! ]
C'est vraie c'est des faux preteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 21h18
[ ! ]
Bonjour Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera. carinebouche00@yahoo.fr Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 21h18
[ ! ]
Bonjour Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes. Je n'ai rien payé comme frais et en 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera. carinebouche00@yahoo.fr Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100 Merci pour votre compréhension.
Répondre
Réponse de nudité
Le 03/10/2015 é 21h43
[ ! ]
Bsr, oui on va te croire que c'est des arnaqueurs malgre tout?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 15h56
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'un prêt de 10000 euro si possible
Répondre
Réponse de nudité
Le 27/10/2015 é 16h04
[ ! ]
Attention a l'arnaque ils disent qu'il y a rien a payer puis il y a des frais surtout ne donner jamais les factures de l'eau ni autre car ils ou elles ce servent de votre nom pour autres chose car j'ai eu 164 fois la farce que j'ai ete ARNAQUÉ VOUS ETES PREVENU SI CELA VOUS ARRIVE AVERTISSER LA POLICE DU WEB?
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/10/2015 é 17h20
[ ! ]
Carinebouche00@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage NE JAMAIS REPONDRE NE JAMAIS PAYER
Répondre
Réponse de nudité
Le 28/10/2015 é 16h46
[ ! ]
Oui beaucoups ont raison ils sont tous des arnaqueurs , des arnaqueurs , des arnaqueurs
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2015 é 16h59
[ ! ]
Vous ne pourriez pas changer de pseudo ? C'est un peu déplacé.
Répondre
Réponse de sylviecailliez
Le 28/10/2015 é 17h51
[ ! ]
Bonjour madame je suis a la recherche d un prêt de 6000 euros en extreme urgenc j etudirais votre propositions avec interet remerciements
Répondre
Réponse de nudité
Le 28/10/2015 é 17h59
[ ! ]
Attention ,attention, attention ,attention, attention c'est tous des arnqueurs , des arnqueurs, des arnqueurs, des arnqueurs, surtout ne payer rien a l'avance avertissez la police du web?
Répondre
Réponse de nudité
Le 28/10/2015 é 18h01
[ ! ]
Les reponses anonyme c'est des arnqueurs, des arnqueurs, des arnqueurs, des arnqueurs
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2015 é 18h03
[ ! ]
Bien. Et ton pseudo à la con, tu comptes le changer quand ?
Répondre
Réponse de marty86
Le 28/10/2015 é 18h20
[ ! ]
"Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" . PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail. romeolu80@gmail.com" GROSSE ARNAQUE !! LES IDIOTS ET INNOCENTS Y RÉPONDRONT....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.477