Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance - Page 5

Question de romeolu80 le 29/09/2013 à 07h34
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financeme...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 14h12
Bonjour Madame & Monsieur, Je suis Madame VIERRA une commerçante exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d'octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 2.000 EURO à 500 000 EURO avec un taux d'intérêt de 2% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail:vierralaura@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 08/08/2016 é 15h08
Vierralaura@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 23h17
Madame,Monsieur Bonsoir J'ai Besoin de 60.000 euros, pour mon projet remboursable sur une durée de 144 Mois à condition je paye aucun frais avant le virement j'ai un salaire mensuel dépassant 2200 euros. merci bne soirée
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 23h20
Bonsoir est ce que ya aucun frais à payé avant le virement. merci bne soirée
Réponse de chasseur74
Le 19/08/2016 é 09h14
23 fois ne vous suffit pas pour comprendre qu'il n'y a pas de prêteur sur le net que des faux preteurs même sans frais ils vous envoyent un chèque volé et vous payer et vous avez un impayé en fin de compte
Réponse de marty86
Le 19/08/2016 é 18h29
Tout à fait chasseur74 ! Et en plus, avec les documents que vous leur envoyez, ces Faux Préteurs prennent des crédits, et font des achats sur le Net... Vous aviez besoin d'argent, vous finirez en prison en plus, pour des Crimes que vous n'aurez pas commis, super, Non ??
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 02h44
Bonjour Madame & Monsieur, Je suis Madame VIERRA une commerçante exerçant dans plusieurs domaines d'activités et suite aux difficultés financières dont sont victimes plusieurs personnes dans le monde entier j'ai décidé en collaboration avec mes avocats et mon notaire d'octroyer des prêt entre particuliers et à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Alors pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,soit pour relancer vos activités ou pour la réalisation d'un projet ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,je suis en mesure de vous faire des prêts allant de 2.000 EURO à 500 000 EURO avec un taux d'intérêt de 3% au montant dont vous avez besoin et avec des conditions de remboursement qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et avez besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez nous contacter par mail:vierralaura@gmail.com
Réponse de marty86
Le 21/09/2016 é 09h08
Mail:vierralaura@gmail.com : MENTEUSE / VOLEUSE / ARNAQUE / ESCROC Pour plus d'infos, GOOGLE est votre ami : https://www.google.fr/search?q=vierralaura%40gmail.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=rTHiV9C9Kcjv8Af7paGQAw
Réponse de nudité
Le 11/11/2016 é 21h05
Bjr j'ai besoin de 45000€ je ne paye rien avant que les 45000 arrive sur mon compte je donne pas plus d'info sur email que j'ai pas trop confiance quand les 45000€ seront sur mon compte je donnerai plus d'info car je me suis fait arnaquer a 65 reprises ils me disent rien a payer puis quelque jour apres ils me dise que j'ai des frais a payer j'ai payer 65 fois pour recevoir des cheques en bois car ils ou elles propose des prets et qu'il ou elle n'ont pas de provision sur les compte des faux preteurs je rembourse 250€ par mois me dites pas des blabla pour savoir combien je rembourse. le reste faites le calcul pour les faux preteurs apres il ou elle dise je vais vous aider c'est mon cul.
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 16h42
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financement est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française " AUCUN FRAIS DE QUEL QUE NATURE QUE CE SOIT NE SERA VERSER AVANT L'OBTENTION DE VOTRE PRÊT" . PS :Le délais maximum pour l'obtention est de 72 heurs si bien entendu ,mes conditions vous conviennent et que vous les respectez à la lettre si vous êtes intéressez veuillez me contactez via émail:luciano.finanziaria@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 06/06/2017 é 16h46
Luciano.finanziaria@gmail.com faux preteur ne jamais repondre a aucune proposition de prêteur dit particulier menteur et voleur
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 08h17
Bonjour Monsieur/Madame Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider : * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Prêts étudiants * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Voici mon Adresse Email : laroche.corinne@outlook.com. Vous pouvez aussi m'écrire sur whatsapp +33 6 44 66 36 95 NB: Pas d'appel au premier contacte
Réponse de nudité
Le 07/07/2017 é 12h34
Encore de l arnaque rien à payer mon cul 71 fois que j'ai été voler par eux des chèque en bois apporte moi directement l argent chez moi puis tu aura mes infos j attends votre réponse Merci dépêchez vous
Réponse de Cici2017
Le 21/07/2017 é 16h24
Oui je le suis sauriez vous me contactez pas email svp
Réponse de chasseur74
Le 05/02/2018 é 15h13
Laroche.corinne@outlook.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 15h21
N'importe quoi, il faut vraiment les coincer tous ces faux prêteurs.
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 12h31
Prêt sans frais Bonjour Mon nom est Mme. ZABEL Stefanie. Je suis une particulière qui offre des prêts à un taux de 3%. Le montant varie de 2000 € à 1.000. 000 €. J'aimerais traiter avec des gens honnête et digne de confiance. Si votre question est sérieuse, envoyer un mail. J'ai payé mon argent pour des gens capables de remboursé, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter directement sur: stefaniezabel4@gmail.com stefaniezabel4@gmail.com stefaniezabel4@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2018 é 15h11
STOP A TOUS CES ARNAQUEURS
Réponse de chasseur74
Le 19/03/2018 é 10h45
Stefaniezabel4@gmail.com faux qui ne comprend rien a rien entre les preteurs et les emprunteurs un faux prêteur ne jamais payer ne jamais repondre
Réponse de blaisehenry
Le 07/04/2018 é 01h35
Mme/Mr Je me norme blaise henry, Vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités; réalisation d'un projet; vous acheter un appartement ou pour régler vos dettes. Pour éviter trop de conditions venant des banque ; La meilleur solution est de trouver un particulier mais un particulier Honnêtes et sérieux. Pour ce faire je vous oriente vers un particulier très sérieux, qui octroie des prêts à toutes personnes sérieuses et responsable capable du remboursement. Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas de contacter madame chardonnet moniqu .pour plus information voila son adresse : chardonnet_monique@outlook.fr