Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance - Page 6

Question de romeolu80 le 29/09/2013 à 07h34
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financeme...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Réponse de chasseur74
Le 07/04/2018 é 08h28
Chardonnet_monique@outlook.fr faux preteur arnaqueur pas de pret de particulier sur le net arnaque garantie ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 18/04/2018 é 09h35
Lofarocreditetfinance@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse de mohames
Le 31/05/2018 é 05h18
Bonjour comment vous allez je me nomme Mr Mestdagh Baudoin je précisément en France je fait des prt a toute personne capable de me le remboursez dans sa dealait donner je suis par un débutent pour toute personne ayant le besoin peuvent car de nos jours il ya plus de vrais car tout les fraude sont pour gâtez nos service voici mon mails ; mestdaghservice.finance@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 31/05/2018 é 15h03
Mestdaghservice.finance@gmail.com faux prêteur et activité illégale passible de prison
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 09h44
AIDE AUX PARTICULIER EN BESOIN DE CRÉDIT POUR LA RÉALISATION D'UN PROJET OU D'UN PRÊT A LA CONSOMMATION Salutation; Afin de vous aider à pallier à vos divers soucis financier et à faire face à vos objectifs pour le futur dans un cadre sans difficultés, je soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise. - Choix du montant allant de 5.000,00 à 1.000.000.00 . - Choix de la durée de remboursement : 40 ans au maximum. - Taux de remboursement annuel 3% intérêt. Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m'écrire a mon adresse email si vous êtes intéresser ou dans le besoin Email:johanaserenza@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/12/2018 é 21h29
Allez voir un courtier, sur le net, en particulier sur ces sites c'est de l'arnaque
Réponse de fellah
Le 03/01/2019 é 11h41
J'ai besoin d'un montant de 10000dh pourrais-je avoir cemontant avec facilite de paiement ;merci!
Réponse de fellah
Le 03/01/2019 é 11h46
Email fellah@netcourrier.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 12h07
Mais comprenez vous que ici c'est de l'arnaque il y a pas de pret entre particulier, ils vont vous plumer, vous demander des frais de dossier puis encore autres choses, et jamais vous ne verrez la couleur de votre sois disant pret, ni de l'argent que vous leur aurez donner. ALLEZ VOIR VOTRE BANQUE OU UN COURTIER voir mm des organismes comme cofidis, sofinco. au moins eux sont serieux
Réponse de fellah
Le 03/01/2019 é 16h29
MERCI de votre honneteté!
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 19h19
Je prefere prevenir les gens avant qu'ils ne se font avoir, tout ces sois disant pret se sont des brouteur du benin ou de cote d'ivoire.....
Réponse anonyme
Le 11/01/2019 é 21h36
Bonjour madame et monsieur .Elisabeth GEREMI es mon nom je veux vous faire part de mon prêt que j’ai obtenir et comment ? Durant des années de galère et de souffrance, j’ai essayé de monter mon propre entreprise pour cella il me faillait un capital pour me lancer .Mais comment obtenir ? Il a fallu que je croise la publication de madame Lea DUPON dans un forum qui ma ensuite pousser à aller vers une d’arme rigoureux et sérieux dans ces affaires. Ces a dire pour pourvoir acquérir le prêt de 129000euros j’ai due respecter et accomplir des démarches puis a la suite madame chardonnet monique ma octroyer ceux prêt que je doutais un jour touché .pour tous besoin argent ou aide financier n’exister par a contacter cette grande dame qui a faire de moi une femme nouvelle. Pour tout aide voici son mail chardonnet_monique@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2019 é 21h57
Mais oui c'est ca, sale brouteur de merde tu es ou benin cote d'ivoire on connait vos combines, mdrrrrr vous êtes ficher en france lol lachez l'affaire, trouver autres choses mouhahhahaha
Réponse de nudité
Le 12/01/2019 é 01h45
Faux prêteurs tous dans le meme paniers
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 21h26
J'ai besoin 24000Euros
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 09h15
E n'est pas ici que vous aller trouver !!!!! arnaque arnaque +++++++
Réponse de chasseur74
Le 29/03/2019 é 09h54
Josephdelobel@yahoo.com faux preteur qui ne connait même pas la politesse d'écrire en MINUSCULE Pas fort en orthographe non plus ni en francais tout court
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 09h07
J'ai fait la découverte d'une structure qui saurait vous aidez car particulièrement j'ai pu avoir mon prêt. C'est un système informatisé et que vous contrôlez vous même. Laissez moi vous dire qu'il y a pas de prêt entre particulier sérieux. C'est de l'arnaque j'ai été moi aussi victime. Si vous voulez me contacter: helenebonillo0@gmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 04/04/2019 é 18h18
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien j'ai un bussiness plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une grand projet industriel en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier ou un pret de votre part pour un bon startup.voila mon addresse email: mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2019 é 10h38
Monsieur ou Madame , Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne un prêt particuliers à courts et longs termes allant de 3000 à 3.000.000€, avec 2% d'intérêt.Contactez- moi uniquement par Mail: mauriny65@yahoo.com NB: sachez que je vérifie les pièces a la préfecture et je ne travaille pas avec les personnes résidant en cote d'ivoire. Cordialement Mme Yvette Angèl Maurin.