670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance - Page 3

Question de romeolu80 le 29/09/2013 à 07h34
Dernière réponse le 18/07/2022 à 09h15
[ ! ]
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financeme...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Réponse de nudité
Le 23/06/2014 é 22h37
[ ! ]
Des prets mon cul vous dites qu il y a pas d avance mais après vous changez d avis et après vous repondez plus? on devrait tous ce retourner contre ses faux preteurs?
Référence(s) :
les voleurs
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2014 é 22h49
[ ! ]
Gardez vos racisme et vos dettes pour vous dans ce cas. Ça vous mettra du plomb dans la tête.
Répondre
Réponse de annenawelle
Le 25/06/2014 é 13h53
[ ! ]
J'ai besoin d'un pret je ne travaille pa je percoi les allocation familliale 835 euro par mois je peu donner 350 euro par moi pour le remboursement mai je vx recevoir mon virment avent de payer kaw ce soit j'ai besoin de 5000 euro
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/06/2014 é 14h21
[ ! ]
Réponse de totof2487 rien a voir avec la couleur noire ou rouge si vous voulez encore perdre de l'argent chercher bien sur le net les faux prêteurs
Référence(s) :
liste de faux prêteur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de auvide
Le 02/07/2014 é 14h12
[ ! ]
Besoin de 10000 Remboursables sur 60 mois SANS FRAIS D'AVANCE Merci
Répondre
Réponse de Cyndie
Le 03/07/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, mon mari et moi souhaitons acheter une maison. L apport que nous avons actuellement n est pas suffisant pour l obtention de notre crédit. Cependant j ai un compte séquestre chez un avocat de 25000€ qui doit être débloquer en fin d année et dans le pire des cas s il y avait du retard début de année 2015. Afin que notre projet immobilier soit validé il nous faut emprunter a un particulier la somme de 10000€ d une manière assez urgente. Nous nous sommes renseignés chez notre notaire qui nous a fait savoir que pour ce type d emprunt la ré numération était entre 8 et 10 pour cent. Nous renons bien sur à notre charge les frais de notaire et nous appliquerons le taux qu il vous conviendra . Bien sur nous nous engageons a vous fournir les documents concernant la levée du séquestre. Je ne peux pas vous fournir ces documents par Internet car mes connaissances en informatique sont on ne peut plus rudimentaire . Le mieux, serait un premier contact téléphonique ou un courrier Email : geneberry@hotmail.fr, pour savoir déjà si notre proposition vous intéresse et ensuite vous fournir les documents de mes 2 avocats concernent les justificatifs et ensuite faire les papiers pour vous assurer du remboursement de l emprunt et désespoir intérêts auprès de notre notaire ou du votre si vous le souhaiter. Dans l attente de votre réponse , je vous prie de recevoir Monsieur l assurance de nos sentiments dévoues . Cordialement Monsieur et Madame Gauthier
Référence(s) :
Nos ressources actuelles sont de 2800€ par mois. Mon avocate est Maître Jourda à Lorient (56100) et l avocat détenant le séquestre est Maître Cras lui aussi a Lorient
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2014 é 18h01
[ ! ]
Faire une simulation sur le site www.arcrachatcredits.org pour voir s'il y a une possibilité sans engagement de votre part. car je doute qu'un particulier sérieux puisse être trouvé sur internet j'ai plus de 5 000 faux prêteurs dans mon ordinateur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, avez vous un facebook ou un skype pour parler du pret merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 20h09
[ ! ]
Si vous voulez gaspiller votre argent, donnez le à des œuvres caritatives.
Répondre
Réponse de auvide
Le 11/07/2014 é 16h47
[ ! ]
Besoin de 10000 euros Remboursables sur 60 mois SANS FRAIS D'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h28
[ ! ]
Bonjour jaimerais obtenir un pret de 25000 euros sur 20 ans pour de la refection dans mon apartement car je nai pas assez dargent pour payer les frais/assurances etc/et un pret tres rapide marangerais pour enfin commencer merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h30
[ ! ]
Oui jaimerais votre aide si vous pouvez maider merci
Répondre
Réponse de Cyndie
Le 22/07/2014 é 16h45
[ ! ]
J ai juste mon adresse email: geneberry@hotmail.fr ou mon téléphone :0256542775
Répondre
Réponse de totof2487
Le 23/07/2014 é 14h23
[ ! ]
Que des arnaque je cherche un pret de 10000 euros sans rien devoir payer a l'avance et je ne trouve pas
Répondre
Réponse de nikoenok
Le 23/07/2014 é 21h16
[ ! ]
Si les autres sont de faux prêteurs alors vous vous êtes qui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, romeo, oui suis interessée par vos prets. si vous n etes pas le pere noel repondez moi a cette adresse.
Répondre
Réponse de totof2487
Le 25/07/2014 é 09h56
[ ! ]
Qui peut me preter 2500 euros svp que je lui rembourse par moi je suis de belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 00h58
[ ! ]
Je vous conseille de contacter Monsieur Culioli Andria c'est un particulier très sérieux et honnête qui m'a aidé pour un prêt de 25000€ pour parfaire ma situation de vie à des conditions très favorables et avantageuses.Vous avez la possibilité de dire votre mensualité et aussi la durée de remboursement de votre emprunt. Adresse mails: culioliandria@outlook.fr ou financelinea@gmail.com Vous pouvez aussi le contacter directement par facebook. Merci
Répondre
Réponse de nudité
Le 06/08/2014 é 10h13
[ ! ]
Oui il vous dit rien a payer a l avance,et quand vous le repondez , il ne repond plus ? attention , attention arnaque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 19h23
[ ! ]
J'aimerais dire merci beaucoup a tout ses arnaquer(se)s de profiter des gens dans le besoin.C'est déguelasse d'abuser sur des gens qui vous explique leur souffrance,notament je tiens a vous mettre en garde a une certaine mireille_rouveyrol@outlook.fr.J'ai attendu deux semaines pour au final être a -1474,45 d'un chéque sans provision,en étant vraiment dans le besoin je me retrouve sur la paille même ma paye de ce mois si y et passer!!!il y a t'il vraiment des gens honnête comme c'est sois disant préciser???si quelqu'un de sérieux peu m'aider envoyer moi un mail svp c'est urgent.pas de plaisantin merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.329