Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance - Page 2

Question de romeolu80 le 29/09/2013 à 07h34
Bonjour Mr /Mme Je viens par ce présent courriel vous proposez mes services d'octroi de financement si vous êtes bien dans le besoin . Le financeme...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
Offre de prêt entre particulier sans aucun frais à l'avance
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/05/2014 é 16h07
Et vous persistez?! Cela dépasse la bêtise.
Réponse de retraitebanque
Le 28/05/2014 é 19h43
Quelque soit les offres les prêts entre particuliers cela ne vous fera que des ennuis des frais sans jamais avoir l'argent voir les alertes
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de ben 10
Le 28/05/2014 é 20h14
Je voudrarai que quelqu'un svp temoigne devant tous le monde et dit oui moi j'ai preter a travers internet je commence a croire que les autres ont raison se n'ai que du vol ces emails a travers le monde tous ces euros ces sauveur de la veuf j'usque ici je n'ait pas lue un seul email remerciant par exemple un pretteur de sa grande generosite le credit de l'argent il existe veaiment mais je crois pas qu'il et sur internet.
Réponse de totof2487
Le 29/05/2014 é 12h59
Oui ben 10 ce n'est que des arnaques
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h11
Bjr cherche un prêt sans payée d'avance de 2000€ je peu renbource 60€ par mois je suis sérieuse et très honnête svp réponder moi
Réponse de totof2487
Le 04/06/2014 é 21h18
Arnaque!!!!!!!!!! arnaque!!!!!!!!
Réponse de nikoenok
Le 05/06/2014 é 00h05
Je veux bien de votre aide donc si vous pouvez m'octroyer le prêt dont j'ai besoin veuillez me contacter sur ma boite mail que voici:medardalain@hotmail.fr
Réponse de nikoenok
Le 11/06/2014 é 13h39
Bonjour,moi je désire un prêt de 90 000euros et si possible remboursable sur 20 ans.Pouvez vous m'aider?
Réponse de retraitebanque
Le 11/06/2014 é 15h05
Reponse a nikoenok etes vous propriétaire? avez vous des revenus stables? faire une simulation sur le site de l' "association aide au rachat de credit" cela ne vous engage a rien
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 14h25
Bonjour je viens vers vous pour vous expliqué comment fonctionne certain escroc je me suis fais arnaquer par un escroc car je ne pouvais payé aucun frais avant; Il ma envoyé un chèque que j'ai demandé a faire vérifiée a ma banque on ma dit qu'il ne serai pas mis sur mon compte si il n' avait pas l'argent dessus ou si c’était un chèque volé au bout de 4 jours il a été mis sur mon compte j'ai payé des frais a cette escroc pour avoir l'argent que j'ai demandé et au bout de 7 jours le chèque est reparti de mon compte et je me retrouve encore plus dans les problèmes donc n'accepter aucun chèque des escroc du net .
Réponse de retraitebanque
Le 12/06/2014 é 15h01
Les délais de retour des chèques sont variables d'une banque a l'autre. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes piègé par cela (15 a 3 semaine) plus le défaut de conseil du banquier qui lorsqu'il est questionné peut demander à la banque du faux prêteur s'il y a opposition et provision (car souvent les chèques sont volés) EN REGLE GENERAL IL N'Y A PAS DE PRETEURS PARTICULIERS sur le net.
Référence(s) :
à lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de nudité
Le 13/06/2014 é 16h53
J ai besoin de 32000 euros je rembourse 200 euros par mois je donnerai les infos quand j aurai recu la somme sur mon compte je suis belge mon compte be81063534818124 urgent je ne donne plus les infos avant simplement quand sa arrivera sur mon compte car les faux preteurs prennent mon identité sans me mettre la sommes merci
Référence(s) :
pret en urgence
Réponse de andreloic
Le 23/06/2014 é 17h21
Bonjour je sui andre loic de st malo en difficulté financier besoin de 2000e en urgence merci 0625795062
Référence(s) :
1800e par moi
Réponse de totof2487
Le 23/06/2014 é 22h03
Qui peut m'aider pour 15000 euros car je me suis fait arnaquer et a cause deux jsuis dans la merde
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2014 é 22h08
Et vous voulez replonger?! Vous n'avez pas compris la leçon??
Réponse de totof2487
Le 23/06/2014 é 22h10
Non mais jai besoin d'un pret tout de suite pour me sortir de la galere un preteur qui ne demande rien du tout avans
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2014 é 22h21
Ça n'existe pas. Encore moins sur internet.
Réponse de totof2487
Le 23/06/2014 é 22h24
Je fais comment moi maintenans
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2014 é 22h27
Vous voyez avec les banques, votre entourage,les services sociaux...
Réponse de totof2487
Le 23/06/2014 é 22h32
Ci on est pas noir ca ne marche pas et vous vous savez pas m'aider?