Je voudrarai que quelqu'un svp temoigne devant tous le monde et dit
oui moi j'ai preter a travers internet je commence a croire que les autres ont
raison se n'ai que du vol ces emails a travers le monde tous ces euros ces
sauveur de la veuf j'usque ici je n'ait pas lue un seul email remerciant par
exemple un pretteur de sa grande generosite le credit de l'argent il existe
veaiment mais je crois pas qu'il et sur internet.
Je veux bien de votre aide donc si vous pouvez m'octroyer le prêt dont j'ai besoin veuillez me contacter sur ma boite mail que voici:medardalain@hotmail.fr
Reponse a nikoenok
etes vous propriétaire?
avez vous des revenus stables?
faire une simulation sur le site de l' "association aide au rachat de credit" cela ne vous engage a rien
Bonjour je viens vers vous pour vous expliqué comment fonctionne certain escroc je me suis fais arnaquer par un escroc car je ne pouvais payé aucun frais avant; Il ma envoyé un chèque que j'ai demandé a faire vérifiée a ma banque on ma dit qu'il ne serai pas mis sur mon compte si il n' avait pas l'argent dessus ou si c’était un chèque volé au bout de 4 jours il a été mis sur mon compte j'ai payé des frais a cette escroc pour avoir l'argent que j'ai demandé et au bout de 7 jours le chèque est reparti de mon compte et je me retrouve encore plus dans les problèmes donc n'accepter aucun chèque des escroc du net .
Les délais de retour des chèques sont variables d'une banque a l'autre.
Vous n'imaginez pas le nombre de personnes piègé par cela (15 a 3 semaine) plus le défaut de conseil du banquier qui lorsqu'il est questionné peut demander à la banque du faux prêteur s'il y a opposition et provision (car souvent les chèques sont volés)
EN REGLE GENERAL IL N'Y A PAS DE PRETEURS PARTICULIERS sur le net.
Référence(s) :
à lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
J ai besoin de 32000 euros je rembourse 200 euros par mois je donnerai les infos quand j aurai recu la somme sur mon compte je suis belge mon compte be81063534818124 urgent je ne donne plus les infos avant simplement quand sa arrivera sur mon compte car les faux preteurs prennent mon identité sans me mettre la sommes merci