Offres de prets en algerie - Page 11

Question de madisar le 15/08/2009 à 13h51
Je cherche une offre de pret d'un montant en dinars algeriens equvalents à 100.000euros Merci...pour une reponse..
241 réponses pour «
offres de prets en algerie
 »
Réponse de hadya
Le 12/11/2017 é 21h24
Nicolasmiles025 je m'adresse a vous si donnez des prêts ici en algérie On vous contacte
Réponse de ousra
Le 13/11/2017 é 22h01
Je publie pour une famille qui dit: Je suis algerienne maman de 3 enfants et j'ai pu trouver de job . même que j fait beaucoup d'annonce comme nounou ou femme de ménage pour pouvoir sauver mes enfants de la pauvreté mais j'ai rien reçu .. Je cherche un job un moyen pour vivre on et arriver au point a ne pas pouvoir acheter de pain le lait . pas de vêtements des affaires scolaires rien . pouvez vous m'aider voila mon num de téléphone 0696967421
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 23h57
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER RAPIDE EN 48 HEURE Bonjour, J'offre de prêt d'argent aux particuliers en difficulté ou désirant effectuer un prêt afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour réaliser un projet. - Choix du montant allant de 500 000 DA à 998 000 000 DA Choix de la durée de remboursement: 12 à 300 mois au maximum. - Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter à tout moment par mon adresse E-mail : mansourgas77@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 23h59
OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER RAPIDE EN 48 HEURE Bonjour, J'offre de prêt d'argent aux particuliers en difficulté ou désirant effectuer un prêt afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour réaliser un projet. - Choix du montant allant de 500 000 DA à 998 000 000 DA Choix de la durée de remboursement: 12 à 300 mois au maximum. - Taux de remboursement annuel 2,20% intérêt. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter à tout moment par mon adresse E-mail : mansourgas77@gmail.com
Réponse de ousra
Le 19/12/2017 é 01h03
J'ai besoin d'aide j'ai pas d'argent pour payé n'importe quel somme je suis prete a travailler et remboursser le pret merci
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 19/12/2017 é 18h34
Bonjour j'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble très bientôt Fiche de renseignement Montant du prêt désiré en € : 650000 € Durée de remboursement : 9 ans + 1 an de franchise But du financement: PROJET D’ACQUISITION D’UNE UNITE INDUSTRIELLE DE FABRICATION CARTON GRIS/GRIS Nom: Taha Prénom: Chlendi Adresse: 40 AV Taieb Mhiri Ville : la Marsa CP : 2070 Pays: Tunisie GSM: 00216 52676712 TEL/FAX : 00216 71919401 Sexe: M Situation matrimoniale: Marie ( 03 enfants ) Revenu Mensuelle: voir étude de rentabilité ci-joint (A2.7) Renseignement bancaire -Nom du compte: Société LE CARTON -Nom et prénoms du Gérant : Taha Chelendi -Nom de la banque: ARAB TUNISIAN BANK (ATB) -IBAN: TN59 0100 5034 1100 0108 5593 BIC : ATBKTNTT -N° Compte: 01 005 0341100010855 93 Agence : la Marsa -Pays: Tunisie cordialement Taha Chlendi
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 02h46
Je suis intéressé par l'offre faite moi parvenir les commodités merci
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 16/04/2018 é 09h56
Bonjour J'aurais le plaisir de collaborer avec vous , voici mon what'sapp 00216 52676712 But du financement: ACQUISITION UNE UNITÉ INDUSTRIELLE DE FABRICATION CARTON GRIS/GRIS Montant du prêt désiré en € : 650000 € Durée de remboursement: 9 ans + 1 an de franchise
Réponse anonyme
Le 05/07/2018 é 09h23
Vous existé toujours vous ? 😭😭
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 06/07/2018 é 11h08
Bonjour Mr Oui j'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble très bientôt cordialement Taha Chlendi
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 00h20
J’étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans . J’ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers mais j’ai finalement trouver un frère qui finalement m’a aidé à trouver le prêt de 45.000 Euros . Donc je suis très heureuse, raison pour laquelle j’ai pris le temps de témoigner car actuellement il n’a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Merci d’envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 48 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : POLLARDSENI1@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 00h22
J’étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans . J’ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers mais j’ai finalement trouver un frère qui finalement m’a aidé à trouver le prêt de 45.000 Euros . Donc je suis très heureuse, raison pour laquelle j’ai pris le temps de témoigner car actuellement il n’a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Merci d’envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 48 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : POLLARDSENI1@GMAIL.COM
Réponse de tahar48
Le 24/07/2018 é 12h30
Bonjour je viens avec se message pour vous demander un prêt pour la réalisation d'un projet de commerce . merci j'attend de vous lire
Réponse de tahar48
Le 24/07/2018 é 12h34
Bonjour. manssour je viens avec se message pour vous demander un aide de financement . monsieur je suis responsable des retraité je vous jure que je peux vous transmettre 10 client part semaine. aide moi. j'attend de vous lire
Réponse de Financement-Promus
Le 24/07/2018 é 16h59
Bonjour, Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 27/07/2018 é 21h05
Je cherche un bienfaiteur qui me préte 600000 DA afin de pouvoir acheter une voiture d'occasion bien sur sans intérêt facon de rendre 10000 DA par mois ellah youjezik wa rabbi ychedlou fi ouledou wa yberklou fihoum
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 08h37
Je suis une algerienne qui travail comme professeur de francais au lycee j'ai besoin de payer mes dettes de credit immobilier et un credit d'amenagement car je reve de realiser mon reve de Faire beneficier les enfants pauvres de ma ville oran d'apprendre les langues a moindre cout en ouvrant un centre de soutient scolaire et loisirs mais cela est impossible a cause de mes dettes de credit je n'arrive pas trouver des personnes serieuses pour m'aider a payer mes dettes de credit. Merci de me repondre cordialement
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 19h34
Bonsoir, cherche un prêt d'un montant de 7000 000 da pour achat d'une terre agricole(10ha).Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 16h42
Salam je suis interesse
Réponse de Grand espoir
Le 08/01/2019 é 15h31
Bonjours Je voudrai savoir s'il vous à demandé un payement de quoique ce soit Merci