Bonsoir, j'ai besoin d'un prêt de 50million de centimes, je vous en prie c'est très urgent. J'ai besoin de votre aide. J'ai un travail fixe. J'attends votre réponse impatiemment.
Bonsoir a tous j'ai besoin d'un prêt de un million de dinars urgent pour des raison personnel et très particulier remboursable sur une durée de 60 ou 80 mois avec intérêt rapidement sais payment de frais avant le déblocage merci de me contacter
Bonjour,
Pour un grand projet, je suis déjà conventionné (avec caché et signature de la société) avec une grande société , le virement du projet au lieu le mois d'octobre.
Le propriétaire veut faire un prêt justifier , pour ces travaux préliminaires
la somme demandé est de :500000 DA le remboursement 1000000 DA (la fin d'octobre)
Dans le cas possible Veillez me contacter au numéro : 0542564155
Bien cordialement.
Ziani .M
Salut je sui très intéresser pare se prêt moi benhadda rachid d'Algérie j'ai besoin de 1000000da un million de sa et j'ai un salaire stable me contacter 0790301384
Bonjour Mr,
J'ai vu votre annonce sur net, qui propose des financements pour projets, je me suis intéresser pas ce offre, et pour cela je demande une somme de 250 000 eur pour une location de voiture,dans ma ville Boumerdes.
cordialement.
deutsch.algeriano@hotmail.fr
Bonjour , je vient voir votre offre pour prêt j'ai besoin d'une somme d'argent en tous urgence pour soigner mon papa très malade voulez vous bien me contacter .
en vous remerciant d'avance.
J'ecris pour une aide d'une famille algerienne une maman avec 3 enfants qui on rien a manger ni paye les factures si vous pouvez led aider out demander a vos amis voila sont num de telephone : +213696967421 merc
Je cherche prêt 650000 ∈ pour mon projet
Sans frais de dossier et L’assurance ; Mais… je paye les frais de dossier + L’assurance et L’intérêt total double le jour de virement le prêt,
Ce projet est unique en Afrique dont la fabrication du carton gris/gris
(Pate de papier).
Siege/ Usine : Zone industrielle Djebel Ouest gouvernorat de Zaghouan Tunisie.
Carte d’identité fiscal : 1516662/G * Registre de commerce N° : B06128512017
E-mail : tahachlendi@yahoo.fr lecarton.tunisie@gmail.com
Mobil : 00216 52 676 712 Tel/Fax : 00216 71 919 401
NB : Nous sommes à votre disposition pour tout document de la société
Bonsoir
Je viens de lire votre demande de prêt sur le site et si cette demande est toujours d'actualités je vous prie de bien vouloir me contacter car je suis en capacité de vous aider je suis un prêteur reconnu par l'état avec mon agrément et je fais mes prêts à des personnes séerieuses à un taux de 2%. Voici mon adresse email: nicolasmiles025@gmail.com
Merci