670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz : Astuces pour voter pour nous même.

Question anonyme le 20/07/2011 à 12h26
Dernière réponse le 03/11/2013 à 00h48
[ ! ]
~ bonjour tout le monde, Je m'appelle Lucie et je suis inscrite sur Ohmydollz depuis près d'un an, J'aimerai bien que vous votiez pour mes 2 dollzs, au défilé Sorcelerie&Féerie ( mais ça marche aussi pour les autres défilés hein (; ) contre 40 +2 de ces deux dollzs ? Si ça interesse quelqun mes pseudos sont : misssoglam2o11 et spot-spot De plus j'aimerais bien savoir comment fait -on pour voter pour nous même avec nos autres dollzs ? parce que j'ai beau voter au défilé jusqu'à ce que je tombe sur ma fille pour laquelle je veux voter mais malheureusement je ne parvient jamais à trouver ma fille.. AIDEZ MOI SVP :D je precise bien que je ne donne pas de code car je suis toujours à cour de credit etc. Bisou et Merci d'avance.
Répondre
17 réponses pour « 
Ohmydollz : Astuces pour voter pour nous même.
 »
Réponse de kimi26
Le 20/07/2011 é 16h14
[ ! ]
Si tu veux avoir toutes les astuces (y compris celle que tu as écris ) envoit moi un MP :)
Référence(s) :
ma dollz : kimi26
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h30
[ ! ]
Moi je suis au nivaux 3 est il faut voter pour qulqun est je sais pas comment faire si vous saver mon pseudo s'est vickydelfosse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 20h03
[ ! ]
Moi aussi je suis au niveau 3 et moi aussi je suis coincée parce que je sais pas comment on vote pour une autre dollz si tu a trouvé tu pourrais me le dire voici mon pseudo cloclodu050698
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 17h38
[ ! ]
Pareil pour moi mon pseudo c hannahR14 aider moi help!!!!!!!!!! please!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h01
[ ! ]
Moi aussi s'il vous plais mon pseudo est miss-audriix merci d'avance
Répondre
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h05
[ ! ]
Si vous voulez les astuces , venez me voir : kimi26 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h11
[ ! ]
Slt les gen ma dolz et nono38800 et jvoudré savoir si in pe voter pour quelkun pour le defiler pa attendre de tombé sur selle kon veut ?
Référence(s) :
omydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 09h56
[ ! ]
Comment fait-on pour voter ? Dites le moi s'il vous plait car je suis coincée, mon pseudo c'est : Tinaa06
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h43
[ ! ]
Moi je suis au niveau 50 et quelque si vous avez un pb venez mz voir: mon pseudo c :genialejusto
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h54
[ ! ]
SVP AIDEZ MOI COMMENT FAU FAIR POUR VOTER UNE DOLLZ HELP !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h45
[ ! ]
Moi aussi je suis coincer alors si vous savais dites le moi mon psedo c'est closuperstar28
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h33
[ ! ]
Pour voter pour quequn il faut mettre voter dessous le loft de la personne
Référence(s) :
deb0298047573
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h23
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin d'aide s'il vous plait pour laisser un commentaire a quelqu'un. Mon pseudo c'est khedra
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, je suis coinçée au niveau trois pour voter, merci de répondre! mon pseudo sur ohmydollz : MissyGirls9
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h04
[ ! ]
Je suis aussi coincée au niveau trois car je ne sais pas comment voter x( Help! Pseudo : kiimchii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h22
[ ! ]
Pour votez c est simple allez voir n importe qui il y a marqué voter et tu vote et la tu et au niveau 4 voila c est pas compliquée
Référence(s) :
mes dollz:ninatopmodelle,élénalovecool,ninadobrevjaime
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 00h48
[ ! ]
Pour passer le niveau 3 tu doit aller sur les page de tes amies ou d'une dollz ensuite tu des-sans sur la page et tu va voir marque (ses votes avec une étoile)il y a des petites croix tu clic dessus et HOP voila ta fait ton vote. LE NOM DE MA DOLLZ:vanhina bonne chance.
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ohmydollz : Astuces pour voter pour nous même.
 »
  • 90
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peu
  • 1
    réponse
    Cc je vend les dollzs: 21041968,160200 et 17052001 contre 1 cado ou 5 +2 pour brulin
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis choupililo je suis inscrite sur ohmydollz depuis quelques mois mais j'aimerais bien
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis inscrite sur OhMyDollz depuis un an et j'ai jamais eu de fee'z ! J'aimerais tellem
  • 3
    réponses
    Sur ohmydollz je suis angewinnie et labellemeufdu26 demander mon en message privées (mp) des astuce
  • 6
    réponses
    Si vous voulez avoir toutes les astuces de OHMYDOLLZ , envoyez un mp à ma dollz : kimi26 . Je vou
  • 88
    réponses
    Allo tout le monde , ya tu quelqun qui peut me DONNER GRATUIT des codes de ohmydollz ou des logiciel
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon cousin échange un code contre 5 codes. C'est valable sur BabyDow et OhMyDollz. 1 code
  • 1
    réponse
    Saaluut,, J'aimerais que vous me doniez des idées pour créée un style jolie et original pour ma dol
  • 1
    réponse
    J'échange mon compte cromimi contre des codes ohmydollz Pseudo cromimi : Shuray Si vous êtes intér
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.568