~ bonjour tout le monde, Je m'appelle Lucie et je suis inscrite sur Ohmydollz depuis près d'un an, J'aimerai bien que vous votiez pour mes 2 dollzs, au défilé Sorcelerie&Féerie ( mais ça marche aussi pour les autres défilés hein (; ) contre 40 +2 de ces deux dollzs ?
Si ça interesse quelqun mes pseudos sont : misssoglam2o11 et spot-spot
De plus j'aimerais bien savoir comment fait -on pour voter pour nous même avec nos autres dollzs ? parce que j'ai beau voter au défilé jusqu'à ce que je tombe sur ma fille pour laquelle je veux voter mais malheureusement je ne parvient jamais à trouver ma fille.. AIDEZ MOI SVP :D je precise bien que je ne donne pas de code car je suis toujours à cour de credit etc. Bisou et Merci d'avance.
Moi aussi je suis au niveau 3 et moi aussi je suis coincée parce que je sais pas comment on vote pour une autre dollz si tu a trouvé tu pourrais me le dire voici mon pseudo cloclodu050698
Pour passer le niveau 3 tu doit aller sur les page de tes amies ou d'une dollz ensuite tu des-sans sur la page et tu va voir marque (ses votes avec une étoile)il y a des petites croix tu clic dessus et HOP voila ta fait ton vote.
LE NOM DE MA DOLLZ:vanhina
bonne chance.