Ohmydollz : Astuces pour voter pour nous même.

~ bonjour tout le monde, Je m'appelle Lucie et je suis inscrite sur Ohmydollz depuis près d'un an, J'aimerai bien que vous votiez pour mes 2 dollzs, au défilé Sorcelerie&Féerie ( mais ça marche aussi pour les autres défilés hein (; ) contre 40 +2 de ces deux dollzs ? Si ça interesse quelqun mes pseudos sont : misssoglam2o11 et spot-spot De plus j'aimerais bien savoir comment fait -on pour voter pour nous même avec nos autres dollzs ? parce que j'ai beau voter au défilé jusqu'à ce que je tombe sur ma fille pour laquelle je veux voter mais malheureusement je ne parvient jamais à trouver ma fille.. AIDEZ MOI SVP :D je precise bien que je ne donne pas de code car je suis toujours à cour de credit etc. Bisou et Merci d'avance.
17 réponses pour «
Ohmydollz : Astuces pour voter pour nous même.
 »
Réponse de kimi26
Le 20/07/2011 é 16h14
Si tu veux avoir toutes les astuces (y compris celle que tu as écris ) envoit moi un MP :)
Référence(s) :
ma dollz : kimi26
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h30
Moi je suis au nivaux 3 est il faut voter pour qulqun est je sais pas comment faire si vous saver mon pseudo s'est vickydelfosse
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 20h03
Moi aussi je suis au niveau 3 et moi aussi je suis coincée parce que je sais pas comment on vote pour une autre dollz si tu a trouvé tu pourrais me le dire voici mon pseudo cloclodu050698
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 17h38
Pareil pour moi mon pseudo c hannahR14 aider moi help!!!!!!!!!! please!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h01
Moi aussi s'il vous plais mon pseudo est miss-audriix merci d'avance
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h05
Si vous voulez les astuces , venez me voir : kimi26 .
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h11
Slt les gen ma dolz et nono38800 et jvoudré savoir si in pe voter pour quelkun pour le defiler pa attendre de tombé sur selle kon veut ?
Référence(s) :
omydollz
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 09h56
Comment fait-on pour voter ? Dites le moi s'il vous plait car je suis coincée, mon pseudo c'est : Tinaa06
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h43
Moi je suis au niveau 50 et quelque si vous avez un pb venez mz voir: mon pseudo c :genialejusto
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h54
SVP AIDEZ MOI COMMENT FAU FAIR POUR VOTER UNE DOLLZ HELP !!!
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h45
Moi aussi je suis coincer alors si vous savais dites le moi mon psedo c'est closuperstar28
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 21h33
Pour voter pour quequn il faut mettre voter dessous le loft de la personne
Référence(s) :
deb0298047573
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h23
Moi aussi j'ai besoin d'aide s'il vous plait pour laisser un commentaire a quelqu'un. Mon pseudo c'est khedra
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h03
Bonjour, je suis coinçée au niveau trois pour voter, merci de répondre! mon pseudo sur ohmydollz : MissyGirls9
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h04
Je suis aussi coincée au niveau trois car je ne sais pas comment voter x( Help! Pseudo : kiimchii
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 15h22
Pour votez c est simple allez voir n importe qui il y a marqué voter et tu vote et la tu et au niveau 4 voila c est pas compliquée
Référence(s) :
mes dollz:ninatopmodelle,élénalovecool,ninadobrevjaime
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 00h48
Pour passer le niveau 3 tu doit aller sur les page de tes amies ou d'une dollz ensuite tu des-sans sur la page et tu va voir marque (ses votes avec une étoile)il y a des petites croix tu clic dessus et HOP voila ta fait ton vote. LE NOM DE MA DOLLZ:vanhina bonne chance.
Référence(s) :
Ohmydollz