Ohmydollz code gratuit - Page 5

Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr) alors voila si vous en avez un contactez moi mon pseudo est...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
Ohmydollz code gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 23h23
Ou on rentre les connes pour ohmydollz si vous avez la reponse consulter moi sur ohmydollz (tatinini23¸ mec-dreck ¸ bb-piff-trop-mignone ou dollz-boy-mecky
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h52
Lùùù j cherche le code de omydollz chuii Miss-nour2011 Le code de janvier2012 pleeez et mercii D'avance
Réponse de moicodesvp
Le 11/02/2012 é 10h39
Je veux un code mon pseudo est moumoublack
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h47
Bonjour je suis sarah je voudrai vous dire a toute que je sais que vous voudrer avoir de nombreux code mais il faut payer certain vous montre des site de codes d'autre des astuce mais sa ne marche pas souvent donc je vous propose un travail qui vous raportera 4 codes de 4.5euro en sms il faudra envoyer a notre agense de omd une nouvel vue sur omd celle ou ceux qui veulent auront notre adresse par e-mail dite oui si vous vouler sarah.
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h19
Mais on le met ou le code OMD et trois chiffres ?
Référence(s) :
crazy-miss-me sur omd
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 14h28
Sarah, d'après moi je pense que ce que vous voulez c'est DU FRIC à par sa rien ne vous interresse ! si vous aviez au moin un coeur vous nous donnerez 1 code de trois euros par doll je vous en supplie et pour les quetes, les pieces, les vetements... mettez cela moin cher je vous en supplie :(
Référence(s) :
sa se fait pas :(
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h26
Arrêter avec vos truc de chaudron empoisonné ! Vous n'aidez absolument pas la communauté du site ! Aller faire sa ailleurs ! :/
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h26
Bonjoure je voudré un code Pour Mars Urgent pour les Fee'z merci.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h13
Moi aussi j'aimerais bien mais sa ne se reproduira jammais a mon avi ^^
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h28
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 2000 BBls.
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 08h30
1) Copie sa : http://www.one-direction-concours.com/MaathildeH.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur Vote pour MaathildeH ! Ou si tu clique sur ‘j’aime’ (et que tu est inscrit sur Facebook ) 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour recevoir 30 $$$ et 120 fee'z
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 15h04
Mais y faut faire quoi pour avoir les codes ??? aller sur le site, puis...?
Référence(s) :
Jes219 omd
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h10
Il n'y a pas de code de décembre ni M*rde! Il y a des sites de jeux comme chaudron-empoisonnée!Moi je suis inscrite et j'ai gagnée un code Ohmydollz.Si c'est comme ça on peux demander des codes gratuits moi j'en veux bien 1.
Référence(s) :
Mon pseudo : tees20.!Mettez moi un +2!:)
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 19h36
Je comprend rien a chaudron magique keski faut faire ??
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 14h51
Je voudrais aussi avoir un code S'il vous plaît ! J'en ai vraiment besoin j'ai 000$ :(
Référence(s) :
Ma dollz ( Belle76400 )
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h47
Arnaque je suppose? M'enfin, un peu louche ton site.. perso je préfère ne pas m'y aventurer mais merci quand même :)
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h51
Jai été sur le site que tu propose http://chaudron-empoisonne.fr mais une fois sur ce site comment je fais pour avoir des $$ sur ohmydollz gratuits stp
Réponse de La-fleur-noir
Le 07/04/2012 é 18h32
Arrêtez de mettre vos liens de chaudron de merd! On veut pas visiter votre page BORDEEL!!!
Réponse de elomiss7
Le 20/04/2012 é 16h43
Une nouvel vue sur omd ?! c'est a dire? et comment contacter l"agence omd? merci de repondre =P
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 15h20
Bonjour je m'a appele mounia bellatreche et j'a dere pirate les jean et en pelise j'a que 8ans et je si en ce2
Référence(s) :
oui je