Je cherche un site qui donne des codes gratuits pour le site ohmydollz(www.ohmydollz.fr)
alors voila si vous en avez un contactez moi mon pseudo est...
Quand je vais sur chaudron-empoisonne.fr je m'inscris je met quelqu'un de ce forum en parrain ensuite je met ok ou je ne sais plus ce qu'il y a pour s'inscrire et sa ne marche pas sa me met un probleme est survenue je ne sais trop quoi!
Savez vous pourquoi???
Le chaudron empoisonner sa ne marche ceux qui mettent sa c'est pour eux gagner des point ... moi j'en ai ut mais il ne marchent pas ... mais si vous les voulez quand meme allez sur ma dollz evadeantoniis et envoyez moi 1 mp et en passant un p'tit kdo ou 1 +2 peut etre
Bon , j'ai un site pour gagner des codes. Sans anarque . Croyez-moi!
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3
Inscrivez vous , vous aurez des explications du site . Y'a tous les codes des sites de jeux. Amour sucré , ma bimbo , cromimi , lil life , ma bimbo etc..
Bonne Chance !
Moi je donne des code oh my dolls mais pour cela je veut une bimbo de plus de niveau 20 a la rigueur 10 et je veut donner ma dolls qui est au niveau41 voila mon msn orlush@hotmail.fr la premier qui repond jje lui donne la dolls
Moi je donne des code oh my dolls mais pour cela je veut une bimbo de plus de niveau 20 a la rigueur 10 et je veut donner ma dolls qui est au niveau41 voila mon msn orlush@hotmail.fr la premier qui repond jje lui donne la dolls
Bonjour tout le monde ici sarah ,
je ne vous donne pas de code gratuit car l'équipe de OMD et moi même gagnons notre vie quand vous faite des achats a la banque de OMD !
merci de votre compréhension et bon jeu sur OMD !
Référence(s) :
si personne ne va à la banque de ohmydollz l'équipe d'ohmydollz sera ruiner et il n'y auras plus de site ohmydollz