Ohmydollz code - Page 21

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h30
Salut OMD ne marche plus mardi 26 juillet 2011 Je voudrai avoire un code pour ofrire plein de cado a mais ami,car depuis logtemps jai pas eu de feez alors merci de maider
Référence(s) :
code OMD
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h38
Salut, j'pourrais avoir des codes SVP :D ..
Référence(s) :
Code 0HMYD0llZ
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 09h23
Moi sa marche pas quand je tape alt
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 19h57
Svp quelqu´un peu me donner un code j'ai pas beaucoup de $$$ je vous en suplis mon ohmydolllz est ranya13 svppp
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 13h18
Si tu as des codes peut tu me les passez je suis en pleine crise économique merci beaucoup et mon pseudo est totoro-love
Réponse de laulau2712
Le 02/08/2011 é 11h19
Franchement la brianlebgdu132 tu crois que je vais me refaire arnaquer SA JAMAIS ont m'a déja fais le coup sur cocolove116 ya une fille qui c pointé et elle ma dit je peut te mettre des feez car j'en ai beaucoup trop mais alors il faudrais que tu me passes ton mot de passe alors je lui est passer et pif elle m'avait changer mon mdp alors du coup et bah elle est pomé a jamais ... et même sur lauloulou ( NE JAMAIS DONNER SON MDP A SON PETIT CHERIS MACHIN POUR QU'IL VOUS RELOOKE) car voila yavait un mec machin et bah il m'a je t'aimerais que si je te relooke et bah je lui est donné le mdp il ne l'a pas changé tout de suite mais il arreter pas de me la mettre HORRIBLEMENT moche alors je l'ai cassé et j'avais oublier de rechangé mon mdp et le lendemain il ma la volé alors pareil elle est pomé a jamais ... heureusement j'ai encore d'autre doll j'ai : laulau2712 , laurejustinbieber , justinbiebkiss, laure-and-louise .
Référence(s) :
Ne pas donner son mdp a n'importe qui
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h40
Je veux des code de 1.3 euro
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h11
Je ne sais pas non plus si quelqu'un sais peux t'il me le dire ?
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h14
Salut ma dollz est italiennebg je voudrais des code c est tres important je peux vous les échanger contre otant de +2merci d avance contacter moi par MP
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h31
Cc jai vraiment besoin de 4 code une pour le salon pour la chambre la salle de bain et le paradis mercie d'avance
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h47
JAI VRAIMENT BESOIN DE CODE SVP ENVOYER MOI UN MP MON PSEUDO EST ROSALINDA58
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h13
Quelqun sait til comment on metr des codes svp Moi c'est misslisa398000 un tit +2 svp = )
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 18h03
SALUT MOI JE Ne c pas ou mettre le code
Réponse de priscille21
Le 07/08/2011 é 21h28
Pour avoir des codes il faut aller chez cod-3-boopass elle m'a echangé j'ai lui donné 1code elle m'a donné 2 codes elle n'arnaque pas
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h06
Tout le monde veut des codes c'est normal sauf qu'il faut payer et oui ....et certaines personne disent que le sites chaudron empoisoné marche la derniere fois que jy suis aller mon ordi a presque atraper un virus je sais pas si c'est ca ,mais je pense que ce sites est pas bon donc PAYER voila le meilleur moyen! moi sur omd c'est hijkllove
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h26
Je voudrais un code pour avoir de l'argent!! Aider moi svp!!
Référence(s) :
Ma dollz anais16 ou stessi44 ou ina44 vener voir!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 09h05
Moi j'ai des code de 4.5€ que j'echange contre 500 +2 alors passé me voir sur X-LATIINA ou sur Chuus
Réponse de jujuwiart
Le 11/08/2011 é 10h41
Coucou tout le monde, je cherche des codes depuis 4ans mes depuis je n'est rien trouvé donc si quelqun peut m'aider mon pseudo sur oh my dollz c'est : jstine1 donc si quelqun pourait m'aider sa serai fantastic!
Référence(s) :
oh my dollz youpi!
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 13h34
VEUT UN CODE SVP !! P.V SUR OH MY DOLLZ ^^ C'est M3L0UCHE ! ;) Bisou a plus tard Et ALT MARCHE PAS TSS ... --'
Référence(s) :
C0DE :)
Réponse de laulau2712
Le 15/08/2011 é 12h28
J'ai une astuce pour avoir des feez par contre sa vaut 2+2 a ma doll laulau2712 .
Référence(s) :
Ma doll laulau2712 si vous voulez l'astuces des feez .