Salut OMD ne marche plus mardi 26 juillet 2011
Je voudrai avoire un code pour ofrire plein de cado a mais ami,car depuis logtemps jai pas eu de feez alors merci de maider
Franchement la brianlebgdu132 tu crois que je vais me refaire arnaquer SA JAMAIS ont m'a déja fais le coup sur cocolove116 ya une fille qui c pointé et elle ma dit je peut te mettre des feez car j'en ai beaucoup trop mais alors il faudrais que tu me passes ton mot de passe alors je lui est passer et pif elle m'avait changer mon mdp alors du coup et bah elle est pomé a jamais ... et même sur lauloulou ( NE JAMAIS DONNER SON MDP A SON PETIT CHERIS MACHIN POUR QU'IL VOUS RELOOKE) car voila yavait un mec machin et bah il m'a je t'aimerais que si je te relooke et bah je lui est donné le mdp il ne l'a pas changé tout de suite mais il arreter pas de me la mettre HORRIBLEMENT moche alors je l'ai cassé et j'avais oublier de rechangé mon mdp et le lendemain il ma la volé alors pareil elle est pomé a jamais ... heureusement j'ai encore d'autre doll j'ai : laulau2712 , laurejustinbieber , justinbiebkiss, laure-and-louise .
Salut ma dollz est italiennebg je voudrais des code c est tres important je peux vous les échanger contre otant de +2merci d avance contacter moi par MP
Tout le monde veut des codes c'est normal sauf qu'il faut payer et oui ....et certaines personne disent que le sites chaudron empoisoné marche la derniere fois que jy suis aller mon ordi a presque atraper un virus je sais pas si c'est ca ,mais je pense que ce sites est pas bon donc PAYER voila le meilleur moyen!
moi sur omd c'est hijkllove
Coucou tout le monde,
je cherche des codes depuis 4ans mes depuis je n'est rien trouvé donc si quelqun peut m'aider mon pseudo sur oh my dollz c'est :
jstine1
donc si quelqun pourait m'aider sa serai fantastic!