Bonjour les gens :) , voila j'aii un petit problem les gens me donne d codes maiis sa marche pas alors faut areter de marquer des c******s , franchment ceux qui ont les codes vous aimeré pas que on vous les donne pas alors svp donner les , bref c'éétai juste pour diir sa ; hum bye ;)
Mercii =)
OMD<3
Bonjour.
J'ai lu, avec attention, les messages postés sur ce site. Je voudrais vous faire par de mon opinion. Personnellement, je trouve que posséder des codes, ne sert à rien.
A quoi bon crée un jeu, si l'on gagne des fee'z, de l'argent ($), des pièces de la maison, plus facilement, juste en insérant vos codes, je ne sais où ?? A quoi bon ?
Un jeu comme "Oh my dollz" est fait pour avancer à notre vitesse. Voilà. C'est tout.
Nan mais réfléchissais ils n'existes peut etre pas les codes gratuit d'ailleurs c dommage que Feerik a créer une vrai banque payante c un site pr enfant! et on doit payer nan mais je reve la ! il faudrait faire une pétition . D'ailleurs ya pleins de dollz qu'en font !
"Bonjour.
J'ai lu, avec attention, les messages postés sur ce site. Je voudrais vous faire par de mon opinion. Personnellement, je trouve que posséder des codes, ne sert à rien.
A quoi bon crée un jeu, si l'on gagne des fee'z, de l'argent ($), des pièces de la maison, plus facilement, juste en insérant vos codes, je ne sais où ?? A quoi bon ?
Un jeu comme "Oh my dollz" est fait pour avancer à notre vitesse. Voilà. C'est tout. "Je trouve sa débile car on peux se procurer soit des codes soit des feez gratuit !
Bonjour à toutes les dollz, Ce que vous faites est ridicule,vous croyez vraiment que les dollz qui ont PAYER des codes,vont vous les donnez gratuitement ? C'est comme si vous achetez une carte bancaire et que vous donnez votre code à une multitude de personne ;) Si vous voulez des codes il suffit de les achetés,point barre.
Cc ci tu me donne ton mdp de ohmydollz i commpri ton spedo je pourai te metre des freez sur ton compte je sais meele faire jai la, tecnique doncc ci tu ve a sur ma dollz brianlebgdu132 sur ohmydollz errt tu me dira ta repoince en message priver et alort eje te metrai des crédit
Slt tu pourrais me donné des codes stp
dsl de te domandé ca ms c psk j envoi tjrs des msg au numero des code par portable ms le solde d mn tel est dedui alors ke je n'est jamais recu un code stp aide moii
Pour avoir des codes aller sur ce lien :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=choumimi
et sur ce lien aussi :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=michou
J'ai pas compris c'est pu qu'on fait sa ? Mercii et sa fait 2 ans que je suis inscrite sur oh my dollz et sa fait 2 ans que j'en cherche sa fait tres longtemps SVP donnez moi des code !!!