Ohmydollz code - Page 23

Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ tt le monde passez me voir mon pseudo sur ohmydol...
Répondre Lire toute la question
581 réponses pour «
ohmydollz code
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 09h22
Bonjour, moi je peut echanger 100 votes contre 1 code ! eh je ne peut pas utiliser mon portable vu que j'en ai pas ! bon si vous donnez des codes gratuits je cherche un code ! salut !
Référence(s) :
UN code sil-vou-plait
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 10h05
Coucou, beh, il me faut des codes aussi, mais, si j'en ai un, je le met où??? Ma dollz c'est : Caitlinpickle Merci dav
Référence(s) :
Codes ohmydollz svp
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h23
Coucou les filles, j'ai acheter 2codes de 4.5€ Et comme vous cherchez des codes, je vous les donnes, mais, je les est payer! Alor, je vous demande de me donner un code du prix que vous voulez sur ma dollz : styliste-the-star! Lisez mon qui-suis-je : http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fiche&pseudo=styliste-the-star Et en echange d'un seul code, je vous en donne 2, je ne commence pas et j'ai une raison, lisez mon qui-suis-je! Bisoux!
Référence(s) :
mon pseudo est styliste-the-star, allez voir ma fiche http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fiche&pseudo=styliste-the-star
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 23h51
Je pense ohmydollz serais mieu sans acheté des code avec de vrai argent c'est trop chair
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h00
Alors d'abord avant d'avoir les codes j'aimerais savoir ou les ecrire ??? parce que sa sert a rien sinon alors bon moi c camillebreyre sur OMD a+ et j'espere avoir une reponse !!
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 12h47
Je comprend rien a ton truc écrit mieux stp
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 21h22
Moi je vend une dolz alors je vend sarah-la-start29 contre 1 dolz ma dolz: julian28000
Réponse de laulau2712
Le 12/10/2011 é 20h02
Laissez tomber c une gamine qui me répond ... j'en était sur que sa ne pouvais pas etre Sarah attend vue les fautes d'ortho que la gamine faisait attend , j'avais juste demander des feez ensuite elle m'envoit un mess en md'isant : les 10 000 Feez que tu as commandé il va falloir que tu me les paye ... :O J'ai faitt : D1 j'ai pas commandé 10 000 feez car j'ai juste dit que je voulait des feez mais j'avais pas préciser le nombre. D2 jlui est dit : T pas Sarah arnaqueuse !!! tu c pourquoi je sais sa ? parce que déja les fautes d'ortho ... c grave --' même si moi j'ai 10 ans "bonjour" je l'écrit pas "bonjuour" Nan mais sérieux^^
Référence(s) :
Arnaqueuse donc je suis encore sans code ....
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 05h43
Salut j'aimerais vraiment un code car e suis en faillite en puet dire et j'en ai merre un dollz pas avancee et savoir ou les mettres merci je Selena22102000 venez voir mon QSJ merci de me donner des reponse
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h14
Moi aussi je voudrai un code :D ! Et je cherche a faire des connaissance ! Ma dollz est : princesse-celia
Référence(s) :
Ami(e)s ou codes !
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 19h15
Cc tu veux un code ? ok le voila : 7423djb8
Référence(s) :
sousou
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 10h42
Donne moi les code le mdp de ta dollz et je men occupe
Référence(s) :
Fo Marquer Koi Ici? Lol
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h15
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce :1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=136067102) colle-le dans la barre d'en haut3) Inscrit-toi4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 15h34
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 5 min pour que 20 $$$ et 300 fee'z arrive
Réponse de juju59243
Le 29/10/2011 é 02h51
Juste que la on parle de oh my dollz et votre site ces mabimbo Je cherche un code ces ultrax urgent je veut bien l'avoir contre la dollz jujulove59kiss :D
Référence(s) :
Probleme
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 12h53
J'en ai un je croit mais je ne sais pas ou le mettre ... aide please!!
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h16
Coucou mon pseudo sur ohmydollz est elise14juillet mais un seul problème le code donné ne rentre pas il est invalide . bon courage tout le monde . bisous
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 07h41
Salut l'entourage !!! J'aimerais avoir des codes c'est hyper hyper important et les gens qui m'aide je leur mèttré des plus deux tout le temps SILVOUPLAIT J'EN EST VRAIMENT BESOIN Sur ohmydollz je m'appelle KAKIBEIGE
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h23
Je comprend rien.. Ps : moi c'est man-onn mon pseudo.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h20
SALUT MOI J AI LASTUCE MAIS ELLE MARCHE PAS DS PD SI VOUS POUVAIS ME DONNER DES DOLLZ ALORS MERCIE VENER ME VOIR LAURA199855 C EST MON PSEUDO
Référence(s) :
LAURA199855