Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des mot de passe de dollz pas a moi juste pour que la...
Svp tu peux me donner ton logiciel parce-que ma dollz avait une vraie adresse e-mail et elle s’appelle "miiam74" on me la piraté je ne sais pas comment et celui qui me l'a piraté a changé l'adresse e-mail !
Salut moi je pourais te donner un de mes conte mon conte ses... pseudo:marie-kale...mot de passe :marie-kale . bon bye et prend sens soin ok ou s'y tu te les encore fait voler j'en ai plein d'autre conte ok bye ;) sarahlori sa ses mon pseudo sur au my dollz bye
Bonjour voila on ma pirater ma dollz bellegossmoi mais le probleme c'est que son compte n'est pas valide je voudrais que l'ont m aide pour la récupérer merci de bien vouloir repondre au revoir
Si ta dol est piraté tu peut la recuperer ! comment faire : envoyer un mail a feerik mais il te faux entre en email que ta envoyé et lire le message !! ça marche je la fais quand ma doll sousoufunki a ete piraté
Référence(s) :
je deteste les arnaqueuse ma dol c'est sousoufunki
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment:
-vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz
-vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas)
-vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz.
-vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket
-si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté
VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860)
Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Faites ce que je vous ai dit sa marche vraiment je l'ait fait avec ma doll rihanna199860 et quand j'ai vu que j'ai pu la récupérer je n'en croiais pas mes yeux.SA MARCHE VRAIMENT!!!!!!!!!!!
Stp tu peux m'aider on ma voler un de mes compte les plus précieux j'y tenais bc mais pas moyen de le récupérer . AIDE MOI STP !! il s'appellent stefanie996 .
Pour ton aide écoute si tu c pas ki te la voler sa ve dir que c toi ki a perdu le mot depasse mais si tu c ki a voler ton mot de passe tu dit a la personne
Ecoute poufiace rend moi la dollz ou j'te bute je men bale les couille je porte plainte moi jte defonçe se soir meme je v voir les fliks.. moi j've mon compte.. si avant ses soir tu ma pa rendu mon compte tu aura des blemme avec les flik car eu vite et fais il me done le mot de passe pijet salope..
voila ou un turk comme sa mais moi on ma pirater g dit sa et la meuf elle ma rendu le compte..