Ohmydollz mot de passe - Page 2

Question de viness.cool le 07/04/2011 à 21h58
Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des mot de passe de dollz pas a moi juste pour que la...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
ohmydollz mot de passe
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h02
Svp tu peux me donner ton logiciel parce-que ma dollz avait une vraie adresse e-mail et elle s’appelle "miiam74" on me la piraté je ne sais pas comment et celui qui me l'a piraté a changé l'adresse e-mail !
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h31
Moi je m suis fait vollé petitcoeur74300 elle etai genial aider moi je vous en supplies...
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h45
Salut moi je pourais te donner un de mes conte mon conte ses... pseudo:marie-kale...mot de passe :marie-kale . bon bye et prend sens soin ok ou s'y tu te les encore fait voler j'en ai plein d'autre conte ok bye ;) sarahlori sa ses mon pseudo sur au my dollz bye
Référence(s) :
je voudrais lui faire plaisir
Réponse de popie59110
Le 25/12/2011 é 16h48
Bonjour voila on ma pirater ma dollz bellegossmoi mais le probleme c'est que son compte n'est pas valide je voudrais que l'ont m aide pour la récupérer merci de bien vouloir repondre au revoir
Référence(s) :
piratage de dollz
Réponse de xxpolinexx
Le 26/12/2011 é 19h16
On peut m'aider a recupérer xxpolinexx qui est a moi mais qui c'est fait pirater ?
Référence(s) :
aider moi
Réponse de sousoufunki
Le 30/12/2011 é 14h30
Si ta dol est piraté tu peut la recuperer ! comment faire : envoyer un mail a feerik mais il te faux entre en email que ta envoyé et lire le message !! ça marche je la fais quand ma doll sousoufunki a ete piraté
Référence(s) :
je deteste les arnaqueuse ma dol c'est sousoufunki
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 18h25
Ba moi ya une salope qui ma volé 4 dollz elle ma meme dit quelle avait un site pour sa si vous lavez donner le svp C'est pour trouver le mdp des dollz
Référence(s) :
Ma dollz est kelly7894561230
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h16
Moi je suis sur OMD mais je peux rien faire pour toi désolé
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h06
Aidez moi j'ai besoin d'u logiciel je me suis fais volé salimajj salima51
Référence(s) :
AIDEZ MOI !!!!
Réponse de anna_91
Le 17/02/2012 é 20h27
Salut les filles (ou mecs) je me suis fait pirater ma dollz mais j'ai réussi a la récupérér sans avoir ma vraie adresse e-mail je vous explique comment: -vous allez dans "nous contacter" en bas de votre page ohmydollz -vous vous inscrivez(vous données ohmydollz ne fonctionnent pas) -vous allez dans mes tickets et vous en créez un dans lequel vous expliquez que l'on vous a volé votre dollz. -vous recevrez une réponse que vous pourrez voir sur votre adresse e-mail ou en allant consulter votre ticket elle vous demandera certaines informations sur votre compte(nom du compte,adresse email du compte, combien de fois vous avez utilisé la banque et depuis combien de temps vous etes inscrite a oh my dollz)il se peut aussi qu'ils vous disent que il vous suffit d'aller dans mot de passe perdu etc dans ce cas vous préciserez que votre adresse n'est pas la vraie dans le 1er ticket -si toutes vos informations sont correctes ils vous donneront un mot de passe temporaire qu'il vous faudra changer tout de suite après vous etre connecté VOILA COMMENT IL FAUT FAIRE J'ESPERE QUE J'AI REPONDU A VOS QUESTIONS SI VOUS N'AVEZ PA COMPRIS N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS ICI OU SUR OHMYDOLLZ (MA DOLL C'EST rihanna199860) Bonne journée et bon récupérage de dollz bisou !!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h04
Moi azertty18 elle été au niveau 100 je suis vrémon dergouté un jéon loft est tout
Référence(s) :
ou lalalala
Réponse de anna_91
Le 24/02/2012 é 09h29
Faites ce que je vous ai dit sa marche vraiment je l'ait fait avec ma doll rihanna199860 et quand j'ai vu que j'ai pu la récupérer je n'en croiais pas mes yeux.SA MARCHE VRAIMENT!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h12
Stp tu peux m'aider on ma voler un de mes compte les plus précieux j'y tenais bc mais pas moyen de le récupérer . AIDE MOI STP !! il s'appellent stefanie996 .
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 12h56
Moi je veut mon conte de ma bimbo il est voler le psodo est Coco0317 repond moi s il te plais
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h00
Il mont voler ma bimbo Sara-78 si vous avez trouvez repond moi sur email f-oumaima@hotmail.fr merci j attent ta reponsse
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 22h05
EST MWAA prck il mon voler jumin22 est lalipis !!!! ^^
Référence(s) :
de l'aide a retrouver mon compte
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 16h14
Pour ton aide écoute si tu c pas ki te la voler sa ve dir que c toi ki a perdu le mot depasse mais si tu c ki a voler ton mot de passe tu dit a la personne Ecoute poufiace rend moi la dollz ou j'te bute je men bale les couille je porte plainte moi jte defonçe se soir meme je v voir les fliks.. moi j've mon compte.. si avant ses soir tu ma pa rendu mon compte tu aura des blemme avec les flik car eu vite et fais il me done le mot de passe pijet salope.. voila ou un turk comme sa mais moi on ma pirater g dit sa et la meuf elle ma rendu le compte..
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 07h56
Ben donner les vos mot de passe je vais vous aidez moi
Référence(s) :
Isabella-Sweane
Réponse de nami469
Le 19/05/2012 é 10h25
Jaimerais retrouver mon mot de passe que ma dollz c nico-robin3
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h06
Moi une personne m'a di de me donner sa dollz mais sa fé33 jours et elle me la pa encore donné sa m'énerve