Ohmydollz mot de passe - Page 3

Question de viness.cool le 07/04/2011 à 21h58
Je cherche mes mot de passe de dollz que je me suis fais voler sur ohmydollz et je cherche aussi des mot de passe de dollz pas a moi juste pour que la...
Répondre Lire toute la question
52 réponses pour «
ohmydollz mot de passe
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 18h23
C'est simple tu fais semblant de devenir son amie de lui demander si elle trouve que c pas énervant le truc des e-mail qu'on peut utiliser plusieurs fois si elle peux utiliser le banque plein de petites question comme ça et après quand tu sais à peu près tout tu cliques sur nous contacter et tu dis l'adresse e-qu'il associée au compte et toutes les réponses au question que tu as posées à la dollz et normalement ça marche
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h02
Coucou!!! J'aurais besoin que tu retrouve le MDP de ma dollz Manouchkakakaka (STP)!!!!! Parce que en faite j'ai changer de mot de passe, mais je me souvient plus du nouveau, et j'ai essayer de mettre mon adresse mail pour que on m'envoie sur ma boite mail mon MDP, mais on me dit que mon adresse n'est pas sur la base!!!! SVP aider moi, je vous en supplie!!!
Réponse de capu69
Le 27/06/2012 é 17h28
O oui stp pe tu me donner ton site il faut que je recupere ma dollz voler : anais3029 j ai besoin de ton aide
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 09h41
CELLES QUI ONT UN LOGICIEL POUR AVOIR LES DOLLZ QUI SE SONT FAIT PRENDRE,SVP,DONNEZ-LE MOI!!!!JE VOUS DONNERAIS 50+2 AU MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!!!J'EN AI HYPER TROP BESOIN!!!
Référence(s) :
Hyper besoin de ce logiciel!!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h59
Moi on m'a volé lolitamalgrémoi SVP aidez-moi! a retrouvé mon mdp!
Référence(s) :
Et sarah qui fais rien! elle mérite qu'elle aussi soit pirater!pour qu'elle comprenne ce que ca fait!
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 02h19
Aidez moi svp ma dollz sarah a ete pirater qomen je p faire ?
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h36
Je me suis aussi fait voler ma dollz aidez moi
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 12h46
C'est la même méthode pour récupérer un compte facebook volé http://www.youtube.com/watch?v=iN-nX_-V8zs
Référence(s) :
http://tiny.cc/fb_password
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 22h54
Je cherche des mots de passe de dollz car je me suis fait voler dans le jeu
Référence(s) :
urgent mot de passe et pseudo !!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 19h07
Bonjour mon code oh my dollz ne repond pas mon pseudo est Capucine83 s'il vous plait pouvait vous m'aider
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 20h02
SIVOUPLER MOI AUSSI MON MOT DE PASSE NE MACHE PLUS OU MON EMAIL AIDER MOI SVP MA DOLLZ ET BEVERLYBELLE MERCI D4AVANCE
Référence(s) :
OH MY DOLLZ
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 18h28
Tu peut m aider a reprendre ma dollz que je me suis fait pirater c wiisem