670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oko-lavamat 6955-AEG-arrêt-fermeture bloquée - Page 2

Question de ZIZ57 le 01/06/2014 à 10h27
Dernière réponse le 06/06/2014 à 08h16
[ ! ]
Clignotement 1500+900(essorage)+fin+surdosage+F9. impossible d'ouvrir le hublot. le linge n'est pas en excès et le cycle est terminé. il n'y a plus d...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
oko-lavamat 6955-AEG-arrêt-fermeture bloquée
 »
Réponse de duvelec
Le 02/06/2014 é 11h23
[ ! ]
Bonjour. Alors, des nouvelles? Bien à vous. Léon. Je suis de Belgique et vous?
Répondre
Réponse de ZIZ57
Le 02/06/2014 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, En fait, mon mari n'étant pas disponible cette semaine, j'ai fait appel ce matin au Sav Electrolux de Luxembourg où j'avais acheté l'appareil. Ils pensent aussi à priori qu'il s'agit des charbons. J'ai donc rv jeudi matin. Je vous dirai quoi à ce moment là. Pour pouvez donc en conclure que nous sommes des frontaliers luxembourgeois. Nous connaissons donc aussi bien la Belgique... Merci et à jeudi...
Répondre
Réponse de duvelec
Le 03/06/2014 é 08h23
[ ! ]
Bonjour. Parfait mais espérons que le sav ne changera que les balais et pas le moteur. Bien à vous. Léon.
Répondre
Réponse de duvelec
Le 03/06/2014 é 08h35
[ ! ]
Re. Un moteur c'est + ou - 180 €. Un jeu de balais 30 €.
Répondre
Réponse de ZIZ57
Le 03/06/2014 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, merci pour le renseignement! Ayant travaillé dans l'ameublement et les cuisines, je connais les méthodes. Mon mari sera malheureusement absent, donc je ne pourrai pas vérifier la véracité de leur conclusion. Je connais très bien la firme puisque j'avais à faire avec elle dans mon travail. Ils sont sérieux. Mais on n'est jamais sûr de rien! Cordialement,
Répondre
Réponse de duvelec
Le 03/06/2014 é 12h18
[ ! ]
De toute façon, il va retirer le moteur. Soyez près de lui. Et demandez lui de tester l induit en Homère en mettant les pointes de l appareil sur les connecteurs des balais. Là il va se dire j'ai intérêt à ne pas mentir dans ma réparation. Si j'étais plus près de chez vous ce serait réparé. Attendons jeudi. Bien à vous. Léon
Répondre
Réponse de duvelec
Le 03/06/2014 é 12h22
[ ! ]
Lol... faute de frappe... ohmètre est plus correcte. Ma tablette corrige pour moi. Lol.
Répondre
Réponse de ZIZ57
Le 03/06/2014 é 17h33
[ ! ]
Merci, j'avais corrigé. A jeudi
Répondre
Réponse de ZIZ57
Le 05/06/2014 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Je félicite mes 2 intervenants pour leur solution judicieuse. Il s'agissait bien des charbons. Le technicien est passé, les a remplacés, a tout remonté en 1/2 heure. Par contre, d'après ce que j'ai compris, il m'a tout de même précisé que pour le démontage du moteur, il y a un code et que ce n'est pas toujours simple à faire. Bon, de toute façon je suis satisfaite, ma machine est réparée et la journée s'annonce aussi belle que le temps... Je ne vous dis pas à très bientôt, mais je vous remercie de tout cœur et recommanderai le site pour la compétence de leurs intervenants, leur patience et leur sourire. Bien à vous, Une de Alsace-Lorraine.
Répondre
Réponse de duvelec
Le 06/06/2014 é 08h16
[ ! ]
Ben voilà une bonne chose. Bonne lessive. Léon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oko-lavamat 6955-AEG-arrêt-fermeture bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.708