Clignotement 1500+900(essorage)+fin+surdosage+F9. impossible d'ouvrir le hublot.
le linge n'est pas en excès et le cycle est terminé. il n'y a plus d...
Bonjour,
En fait, mon mari n'étant pas disponible cette semaine, j'ai fait appel ce matin au Sav Electrolux de Luxembourg où j'avais acheté l'appareil. Ils pensent aussi à priori qu'il s'agit des charbons. J'ai donc rv jeudi matin. Je vous dirai quoi à ce moment là.
Pour pouvez donc en conclure que nous sommes des frontaliers luxembourgeois.
Nous connaissons donc aussi bien la Belgique...
Merci et à jeudi...
Bonjour,
merci pour le renseignement!
Ayant travaillé dans l'ameublement et les cuisines, je connais les méthodes.
Mon mari sera malheureusement absent, donc je ne pourrai pas vérifier la véracité de leur conclusion. Je connais très bien la firme puisque j'avais à faire avec elle dans mon travail. Ils sont sérieux. Mais on n'est jamais sûr de rien!
Cordialement,
De toute façon, il va retirer le moteur. Soyez près de lui. Et demandez lui de tester l induit en Homère en mettant les pointes de l appareil sur les connecteurs des balais. Là il va se dire j'ai intérêt à ne pas mentir dans ma réparation. Si j'étais plus près de chez vous ce serait réparé. Attendons jeudi. Bien à vous. Léon
Bonjour,
Je félicite mes 2 intervenants pour leur solution judicieuse.
Il s'agissait bien des charbons.
Le technicien est passé, les a remplacés, a tout remonté en 1/2 heure.
Par contre, d'après ce que j'ai compris, il m'a tout de même précisé que pour le démontage du moteur, il y a un code et que ce n'est pas toujours simple à faire.
Bon, de toute façon je suis satisfaite, ma machine est réparée et la journée s'annonce aussi belle que le temps...
Je ne vous dis pas à très bientôt, mais je vous remercie de tout cœur et recommanderai le site pour la compétence de leurs intervenants, leur patience et leur sourire.
Bien à vous,
Une de Alsace-Lorraine.