Clignotement 1500+900(essorage)+fin+surdosage+F9. impossible d'ouvrir le hublot.
le linge n'est pas en excès et le cycle est terminé. il n'y a plus d'eau dans la machine et les évacuations ne sont pas bouchées.
Avez-vous un avis? merci...
Merci. j'avais essayé mais ca ne fonctionne pas. c'est pourquoi j'avais posé la question. nous avons réessayé en attendant quelques secondes, mais rien n'y fait. avez-vous une autre suggestion?
merci pour votre patiente...
Bien .
Alors dans ce cas, il faut ôter la plaque supérieur .
Pour ce faire, il y à 2 vis à l'arrière de la machine sur le dessus maintenant la plaque supérieure.
Retirez les deux vis et enlever la plaque.
Ensuite, vous pourrez voir la gâche de fermeture du hublot regardez ce qui se passe et tenez-nous au courant.
Merci et bien à vous.
Http://mesnotices.20minutes.fr/zearch.php?q=aeg+6955&x=12&y=5
Ensuite, téléchargez le mode d'emploi et ensuite page 30, on vous donne la possibilité d'ouvrir la porte avec une pièce de monnaie.
Bien à vous.
Merci, la porte est ouverte. le linge est sorti. apparemment il n'est pas essoré. le linge semble pourtant propre.donc le cycle ne s'est pas effectué normalement.
les voyants sont toujours présents.
Nouvelle solution?
La pompe de vidange est probablement bloquée démontez le filtre en bas face avant et regardez si rien ne bloque dans le trou après avoir enlevé le filtre.
Pour faire un reset à essayer :
En appuyant sur les boutons rapide et prélavage ensemble tout en tournant le bouton de essorage doux.
Ensuite, tous les voyants allumés. Alors tournez le bouton sur Off nouveau
et la machine travaille de nouveau
Merci, ça fonctionne. J'ai essayé un cycle court à froid pour voir si tout est normal. Je vous tiendrai au courant.
Encore une fois merci pour votre disponibilité et bon dimanche... si tout va bien!
Après un nouvel essai avec une charge minimum à froid, nous avons constaté que le tambour ne tourne pas. L'eau entre et sort.Donc on a démonté la plaque arrière pour voir si la courroie était en bon état. Elle l'est. D'après vous, serait- ce le moteur qui est déficient et dans ce cas faut-il recourir à un technicien?
Merci pour les avis.
Bonsoir,
le moteur ne tourne pas pendant le processus de lavage et la courroie n'est pas usée.
Par contre, manuellement le moteur tourne.
Toutes nos excuses pour le dérangement et merci pour le soutien.
Pour cela comme l'arrière est démonté, facile, enlevez la courroie et ensuite les deux boulons du moteur comme ça vous aurez plus facile pour voir l'état des balais.