J'aimerais savoir s'il m'aime?

Question de Prinssece1997 le 17/02/2012 à 23h30
Je l'aime mais j'ai peur de lui dire parceque je connais pas c'est sentiment mais il me regarde et quand il est en ma présence il est nerveux et quand je l'evite il me cherche mais toute suite après il recule et il m'inhore complètement mais si c'est moi qui fait ça il se reproche de nouveaux alors dite moi vous pensais que il m'aime ou je me fait des idées aide moi merci
4 réponses pour «
J'aimerais savoir s'il m'aime?
 »
Réponse de rébecca03
Le 18/02/2012 é 00h04
Bonjour, Te doit lui parlé! Aprés sa va tout seul
Réponse de patsy48
Le 18/02/2012 é 01h36
Bonjour! Je pense que votre histoire est recente, s'il agit comme sa c'est qu'il te test, il essaie de voir si tu es 1 fille bien, serieuse, fidele ect.... S'il revient vers toi quand tu t'eloigne de lui c'est qu'il ressent kk chose pour toi, mais il n'est pas encore pret a te déclarer son amour! Je parle en connaissance de cause, j'ai frequente 1 homme gitan, il lui a fallu presque 3 ANS pour me dire jtm! IL me disait, tu prefere 1 homme qui te dit jtm et qui le pense pas ou 1 homme qui le dit pas, mais par ces gestes et ss attentions te le prouve? observe le bien, en silence, est ce kil regarde les autres femmes av toi, essaie d'etre patiente av lui, ne lui mets pas la pression, quand il sera sur de lui, sa sortira tout seul de sa bouche!! Voila j'espere t'avoir aider! bisou
Réponse de Prinssece1997
Le 18/02/2012 é 11h35
Merci mais ça fait un moment et je n'arrive pas a comprendre sont attitude parceque comme j'ai dit un jour il rigole et le lendemain il m'ignore s'il me voit que c'est moi qui l'ignhore et que je commence a parle a d'autres hommes il aprecie pas du tout il dit rien mais je vois dans sont attitude et lui parle j'ai essaie il ma pas dit que il vullais pas me parle mais que je devais me mettre a ça place et comprendre que la situation est très délicate alors je sais pas si je doit attendre ou passe a autre chose merci
Réponse de patsy48
Le 18/02/2012 é 23h05
Moi ce que je ferai, a ta place, quand tu es av lui at qu'il t'ignore, qu'il prefere discuter av ss copains, ou d'autres personnes, en gros tu dois te sentir kom 1 po tiche! et te dire: Mais kes ke je fais là??? IL s'en fout completement de moi! Dans ce cas, pars! Sans aucune explication!!! Il t'igore ok! Alors fais pareil.....! Par contre, quand il reviendra vers toi, dis lui, que tu n'es pas son chien, que tu n'es pas asa disposition! Soit, il s'interesse a toi, et bavarde av toi, soit c'est pas la peine de venir te chercher, pour ke tu t'ennuie!!! Si tu savais tt ce que mon homme ma fait voir, avant de me sortir ce fameux jtm, 1 jour il est venu me chercher, il était pas de bonne humeur, ont est aller au bord de la mer, il faisait nuit, sans rien dire il est parti, sur 1 banc! Moi, je ss allé le rejoindre, et gentillement, je lui dit: Kes ki a mon coeur? Tu sais plus ou tu en es? Il me rep: Si je ss sur 1 banc, et y a 1 conne ki me regarde! J'ai rien repondu, je ss retournée dans la voiture, et je lui ai dit, je sais pas prk té venu me chercher? Tu ma emmené ici, tu me raméne!!! Il ma ramené, j'ai claqué la portiére en sortant!! Et chui rentrée chez moi, en pensant kel connard! C ke kk jours aprés, kil m'a dit, par sms, le prk, de sa mauvaise humeur! Mon fils, ta vu, et je voulais pas, depuis mon divorce jamais il ma vu av 1 autre femme que sa mére! Je te dis maintenant si c'était a refaire, je l'aurais viré!! Comment j'ai pu etre aussi conne!! Il m'a traitée kom 1 merde! et je l'aimais, ont est con, kan on est amoureuse!!!! Il m'a fallu du temps pour comprendre, qu"en fait, plus té cucu, concon, plus il en profite, Elle m'aime! je peux tt lui faire , elle est accro!! Change d'hatitude, et envoie le ballader, fais toi respecter! Tu seras surprise de le voir ramper, et s'excuser, il aura 1 doute sur tes sentiments, et c là ke tu comprendra ke torai du avoir cette attitude des le debut! Voila kk conseils, si sa peux t'aider, les mecs sont cruels parfois, ne te laisse pas faire!!!! Bisous, tiens moi au courant!