On me suprrime mon apl je ne comprends pas

Question de lanaemma le 05/04/2011 à 12h16
Je suis déclarée seule depuis le 18 mars dernier, je ne fais que 20 heures par semaine, j'ai un complément assedic ass, mais je perçois une partie de 13ème mois deux fois dans l'année, ce qui me fait perdre mes droits ass pendant ces deux mois, et pour la caf, de ce fait il me supprime totalement mon apl toute l'année, je ne comprends pas car s'ils prennent vraiment les calculs avis d'imposition 2009 ils trouvent comme moi une somme de 249 euros, mais ils ne veulent pas à cause de ces deux mois ou je ne perçois pas les assedic alors vaut-il quitter mon travail pour avoir tous ces droits, c'est vraiment du n'importe quoi ce n'est pas encourager les gens à travailler, seuls les féniants sont bien indemnisés merci de votre réponse sincères salutations ; madame sylvestre
1 réponse pour «
on me suprrime mon apl je ne comprends pas
 »
Réponse de chris48
Le 21/11/2013 é 18h34
Contestez auprès de la commission de recours en demandant à la caf le mode de calcul détaillé qu'elle a effectué pour votre apl.