670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On oublie les allocataires?

Question de earthsong72 le 08/11/2009 à 23h27
[ ! ]
J'ai appris que les personnes touchant le rsa "devraient prétendre à la prime de Noèl,mais ceux qui comme moi,ne touchent que les allocations familiales ne l'auront pas,pourtant ,nous aussi on a des enfants à rendre heureux pour noèl,je ne comprends pas les agissements de notre CHER président ,faut il que nous prenions l'argent de nos factures pour pouvoir faire comme les riches,?,celà m'éccoeurre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
On oublie les allocataires?
 »
  • 1
    réponse
    Je ne touche que 800 euro d'alloc familiales pour 3 enfants et on ne m'a jamais accordée le rsa,croy
  • 32
    réponses
    Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour no
  • 2
    réponses
    Je ne comprends pas nous sommes le 20 novembre, la caf à commencé les versements de la prime de noël
  • 4
    réponses
    Je suis en couple et mon ami travail, nous avons un enfant et moi je touche le RSA pouvons nous avoi
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement je suis seule avec 4 enfants a ma charges et je beneficie de 850 euros par moi
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 2
    réponses
    Bonjour pourriez vous me dire si je peu beneficier de la prime de noel nous sommes mon epoux et moi
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir si cette année les personnes recevant le RSA activité toucherons la prim
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.637